Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] voiture golf 3 diesel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] voiture golf 3 diesel

    Marque :
    voiture

    Modèle :
    golf 3 diesel

    Couleur :
    bleu

    Etat :
    Moyen

    Accessoires :
    simple

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    000000

    Facture :
    Non

    Prix :
    1500

    Négociable :
    non


    Région :
    liege angleur

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    vds ou echange golf 3 de 1994 avec 202000 km petit frais a previr 300 eur en tout une rotule un cylanbloc et pare brise coup voiture qui roule tout les jours ss problemes controle technic valable juin 2007 echange contre scooter minimum 125cc et conclure apres avoir vu se trouve region legeoise le prix n est pas a discuter
    Fichiers attachés

  • #2
    golf 3

    tjr a vendre et roule impeccable

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi modèle diesel, un GTD ou un TDI

      Commentaire


      • #4
        options?

        Commentaire


        • #5
          c est une simple diesel 40 kw en options toit ouvrant jantes d.a

          Commentaire


          • #6
            c est une voiture qui roule nikel voila

            Commentaire


            • #7
              je pense que tu auras plus de chances de la vendre (meme un peu plus cher) si tu fais réparer toi meme la voiture et la passe au CT.

              perso je n'acheterais jamais une voiture sans CT
              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
              [/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par markus Voir le message
                je pense que tu auras plus de chances de la vendre (meme un peu plus cher) si tu fais réparer toi meme la voiture et la passe au CT.

                perso je n'acheterais jamais une voiture sans CT
                tout à fait

                Commentaire


                • #9
                  vous avez tout a fait raison mais a ce moment la elle sera plus cher il y a 300 eur de frais a tout casser mais en attendant s il y a des gens qui peuvent faire leur bonheur moins cher voila je roule encore avec en ce moment

                  Commentaire


                  • #10
                    je t en offre 1200 eur

                    Commentaire


                    • #11
                      t es mieux de réparer et vendre + cher moi je serais pret à donner 1800e pour une golf 3 qui n'a rien comme frais et qui me posera pas de probs pendant un an...

                      mais soit tu fais comme tu veux!

                      bonne vente
                      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        si elle n est pas vendue le mois prochain je vais faire les frais et la passer c.t. et sera remise a vendre avec c.t.pour 2000 eur pour 1200 eur je vais reflechir et te diras quoi merci

                        Commentaire


                        • #13
                          pour celui qui voulais m offrir 1200 eur c est bon j attend ta comfirmation

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X