Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Jantes BMW type AC SCHNITZER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Jantes BMW type AC SCHNITZER

Marque :
    Jantes BMW

Modèle :
    type AC SCHNITZER

Couleur :
    grises

Etat :
    Moyen

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    en 97 je pense...

Facture :
    Non

Prix :
    300 € --> 250€ --> 225 € !!!

Négociable :
    oui

Région :
    Mons

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà je met en vente mes anciennes jantes, elles sont du type AC SCHNITZER en 17 pouces, il y a 4 pneus dessus mais ils sont au témoin.

Les jantes ont des rayures dues au frottement sur les trottoires, mais facilement réparable en ponçant et en repeignant les jantes ou vous pouvez les laisser comme ça, moi c'est ce que j'avais fais et ce n'est pas choquant...

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas

Entraxe : 5 x 120 (compatible série 3 E36, E46, E90)

Montées sur mon ancienne E36 :

Dernière modification par fellow, 27 avril 2007, 15h57.
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

salut ce sont les vrai schnitzer ? graver dedans ? si oui
    tu serais interesser par un echange ? contre des autre jantes sans aucun coup...style bbs avec un deport
    tu rajouterais 100€

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

si ok cela peux se faire tres vite

sinon quel est ton dernier prix si je vennais les chercher chez toi ?
    pourrais je avoir une photos de chaque jantes pour voir l etat
    MERCI

edit:j ai aussi un k800i brown a te proposer

Commentaire

je ne pense pas que se soit des vraies, je les avait achetées avec la voiture... il fait écrit AC SCHNITZER sur le centre mais bon, je pense pas qu'elles soient originale, c'est pour ça que j'ai mis "detype AC SCHNITZER" dasn le doute...

j'ai des vraies AC SCHNITZER mais celle là partent normalement jeudi soir

www.monptitlabo.com

Commentaire

et l'échange contre d'autres jantes ne m'intéresse pas trop... j'ai encore un jeux de 17 + mes 18 + des taules... donc bon... justement je les revend car ça prend trop de place...

www.monptitlabo.com

Commentaire

ha ok dommage je ne voulais que des vrais

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
            ha ok dommage je ne voulais que des vrais
            courage si tu cherches des vraies à 300€

j'ai vendu les miennes 1100€, enfin, jeudi elles seront vendues lol

vais quand même vérifier sur les 17 si elles sont gravées ou pas car j'ai jamais fais attention, je les avaientées au fond de ma cave en faite

www.monptitlabo.com

Commentaire

ben ui c est pour ca que cela m interessais tant , je me disais qu a ce prix...fallais que je demande quand meme
              au cas ou elle trainerais dans ta caves et que tu t en separais
              avec un seul coup les jantes perde ENORMEMENT de valeur...
              je vais faire refaire les jantes d origine de ma m3 ca me couteras moins cher
              a + bonne vente...
              et si jeudi les schnitzer les vrais ne sont pas vendues et qu elle n ont pas une micro griffe
              je les prendrais p-e

et sinon plus d autres pieces pour e36 ?

Commentaire

je m'étais renseigné pour un ami, en black refaire 4 jantes reviens à 150€... mais bon, moi j'ai roulé peut-être 2 semaines quand j'ai acheté mon ex E36 avec celle-ci donc je les ai jamais refaites...

Mes AC elles n'ont rien du tout, pas une griffe ou un coup, mais bon, la personne qui doit venir les chercher jeudi ne se désistera pas à mon avis vu le nombre de coups de fils qu'il m'a passé... enfin, si ça arrive, je te tiendrai au courant...

www.monptitlabo.com

Commentaire

pour E36 je pense que j'ai tout revendu, il doit me rester peut-être des cache noir de parechoc, une traverse arrière je pense mais c'est tout... le plus gros à été vendu la semaine qui a suivi mon accident grace au bouche à bouche mais de toute façon vu que celle que j'avais était une berline ben pas beaucoups de pièces auraient été compatible avec ton M3...

moi je vais probablement passé au M fin aout, on verra si un ami vend bien son M3 E46...

www.monptitlabo.com

Commentaire

okok je suppoze que tu t es deja renseigner sur les e46 tu connais leurs defaut etc ???
                    ne pas prendre une avant 2003 qui n a pas eu cousinet de bielles remplacer
                    sinon casse moteur assurer...
                    si tu veux quelque conseil je me ferais un plaisir de t aider
                    moi je vais passer a la e46 aussi mais j attend que la csl diminue encore un peu en occaz car je trouve la e46 d origine trop lourde

Commentaire

oui, j'ai vu sur de nombreux forum les problèmes des M E46... mais bon, celle que j'ai en vue à été refaite sur pas mal de point, pas mal de pièces changées pour + performant et + solide et elle sort maintenant un peu plus de 360cv et reste fiable... c'est une 2003 et actuellement elle a 52 000 km

www.monptitlabo.com

Commentaire

prix négociable ou échange contre... proposez...

www.monptitlabo.com

Commentaire

www.monptitlabo.com

Commentaire

personne ne veut des jantes ???

www.monptitlabo.com

Commentaire

www.monptitlabo.com

Commentaire

Chargement...
                              X