Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Jantes + pneus minimum 17" pas de préférence
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par deus666 Voir le messageah merde.. j'avais mes jantes à vendre 300€en 18 .. .tant pis ...
Salut,
Propose moi toujours... photos? pneu?
Commentaire
-
alors jte préviens .. .elles sont un peu abimée .. et c pourquoi je ne les fais que si peu cher et il n'y a pas de pneus.
Elles m'ont couté 1300 avec pneus y a 1 an..
Ce sont des Eltex Seven et elles seront dispo à partir de dem1 car je reçois mes nouvelles jantes.
Si tu veux les repeindre ds la couleur que tu veux ... cela coute 65€ chez AutokitAbeloos.bePropriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
ben abimée cause frottement sur bordure c con ... tu touches à peine et sbam la peinture ...
Ben en fait, je reprends les pneus que je mets sur mes nouvelles .. maintenant , je pourrais te les vendre 500 avec les pneus mais bon .. c toi qui voit ...Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
Envoyé par deus666 Voir le messageben abimée cause frottement sur bordure c con ... tu touches à peine et sbam la peinture ...
Ben en fait, je reprends les pneus que je mets sur mes nouvelles .. maintenant , je pourrais te les vendre 500 avec les pneus mais bon .. c toi qui voit ...
Combien de kilomètre ont les pneus et marque svp?
As tu des photos pour que je puisse voire l'état précisément ?
Est ce bien du 4 X 112 ?
Commentaire
-
oui 5*112..
alros ddes tofs.. je pourrai faire cela dem1..
CE sont des pneus dur car je ne fais que de l'autoroute .. ce sont des Fortuna.. ils durent très longtemps .
JE dirais qu'il reste 4mm devant et 2-3 mm à l'arrierePropriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
Commentaire