Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sac longchamp pliage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut,
As-tu reçu mon virement ?
Merci de me tenir au courant...
Bonne journée...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par cerealkileuse Voir le messageSalut
Jt'ai envoyé un mp hier pour confirmer l'envoi du sac.
Normalement tu le recevras lundi car envoyé en prior
OK, je te tiens au courant...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageOK, je te tiens au courant...
Toujours rien reçu...
A partir de demain, je m'inquiète...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par cerealkileuse Voir le messageTu l'as reçu?
Désolée je me suis pas connectée sur le site hier mais normalement tu aurais du deja le recevoir!Aujourd hui toujour rien?
Pourrais-tu me donner le nr de l'envoi qui apparait sur l'autocollant kilopost ? Je vais essayer de voir avec La Poste...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageNon, toujours rien reçu...
Pourrais-tu me donner le nr de l'envoi qui apparait sur l'autocollant kilopost ? Je vais essayer de voir avec La Poste...
J'ai reçu le sac...
Le facteur l'avait déposé chez un voisin...
Objet impeccable, comme neuf...
Un grand merci à toi...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire