Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] coffret dvd starky et hutch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] coffret dvd starky et hutch

    Marque :
    coffret dvd

    Modèle :
    starky et hutch

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    20 eur le coffret

    Négociable :
    -


    Région :
    liege angleur

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je vds les 4 saisons de starky et hutch a 20 eur la saison et saison 1 de droles de dames et saison 1 et 2 de agences tout risque au meme prix que les autres
    Dernière modification par golf03, 14 décembre 2007, 11h30.

  • #2
    Hello golf03

    Je suis interessé par les 4 saisons de "Starsky et Hutch" + les 2 saisons de "Agence tous risques" si tu laisses l'ensemble pour 90 EUR.

    Si OK, je viendrais les chercher chez toi (à Angleur selon ton profil) ce week-end.

    Voila mon offre
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      merci de ton offre les 6 coffrets je les laisserais pour 100 eur mais je ne peux attendre le week end vraiment dsl donc tu aurais un autre moyen pour les prendres plus rapidement possible la raison de la vente des coffret c est que j ai racheter une moto et le garcon attend jusque mercredi donc voila le pk la vente de certains de mes objets

      Commentaire


      • #4
        En fait, j'habite Namur et je viens sur Liège uniquement le samedi (et parfois le dimanche).

        Humm ... je pourrais venir demain soir mais cela me fait malgré tout +/- 150 kms A/R pour venir chercher les DVDs ...

        Si tu laisses à 90 EUR compte tenu de l'important déplacement que j'effectue, nous nous arrangerons pour nous rencontrer demain dans la soirée à Angleur.

        Donne-moi ta réponse assez rapidement car je dois éventuellement prendre des arrangements pour demain soir.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ok ca va c est d accord comme tu fait le deplacement je te laisse a 90 eur

          Commentaire


          • #6
            oki on passe en MP pour échange des coordonées
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              voila m a fallu le temps pour repondre car connai pas le fonctionnement je t ai laisser coordonnes en mp

              Commentaire


              • #8
                Tu as très bien fait cela

                RV pris pour demain soir au domicile de golf03 .... je sais pas pourquoi mais je pense qu'il y aura une "Golf" garée devant la maison

                Bonne nuit à tous et à demain golf03
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  reste provisoire le coffret saison 1 de drole de dames vu option de lameuse

                  Commentaire


                  • #10
                    transaction faites avec lameuse merci astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Transaction effectuée en début de soirée avec golf03

                      golf03, je tiens à te remercier pour ton acceuil chaleureux. Cela a été un plaisir de pouvoir discuter avec toi autour d'une tasse de café de ce qui nous passionne tous les deux ... eh oui, on a parlé d'Astel

                      C'est avec plaisir que je vais te donner une 1ère évaluation positive sur Astel .... 1ère d'une longue série j'en suis déjà certain

                      Et de bien entendu ... merci Astel ( + 1 au 3398)
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Il te reste le cofret droles de Dames ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela fait longtemps et golf03 n'est plus venu sur le Forum depuis 1 mois ... peu d'espoir
                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X