Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Peugeot Elyséo 100cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Peugeot Elyséo 100cc

Marque :
    Peugeot

Modèle :
    Elyséo 100cc

Couleur :
    bleu

Etat :
    Moyen

Accessoires :
    complète

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    10/2001

Facture :
    Oui

Prix :
    500 euros

Négociable :
    Non, de 600euoros je descend à 500 mais sans discuter.

Région :
    Verviers

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je vend mon Elyséo 100cc de couleur bleu ,roule très bien.

Elle a environ 11.300 km de couleur bleu et ce conduit avec un permis B donc le permis voiture.

Elle à des griffes sur chaque côté ,moi je l'ai eue ici même sur le forum et il y avait des grattes du côté droit et moi ,je l'ais faite tombé à l'arrêt et du fait il y a des grattes du côté gauche aussi.

Je met des photos et si vous désirez plus de renseignement,je suis pas loi,n'hésitez pas.

Pour ce prix -là ,on n'a pas une 50cc.

http://forum.astel.be/attachment.php...1&d=1177842686http://forum.astel.be/attachment.php...1&d=1177842686http://forum.astel.be/attachment.php...1&d=1177842520

Sur les photos ,elle est sâle mais je l'a laverai.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sharpynos, 06 mai 2007, 20h51.
    GSM ACTUEL C510

Quelle est sa vitesse aproximative
    y'a t'il des frais a prévoir ?

Commentaire

La vitesse maximal est 85-90 km/h,pour la ville c'est l'idéal,pour l'autoroute,je le fais mais sur de courte distance mais c'est pas recommandé.

Pour ce qui est de frais,moi,je l'ai eue en septembre dernier et j'ai fait faire un entretient et depuis j'ai fais +ou- 1200 km donc mise à part si tu es maniaque ,il faudrait l'a faire repeindre pour les grattes,sinon,rien de spécial.

Voilà,j'éspère avoir répondu.
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

Ce ne serait que pour aller bosser ( 30 km aller/retour) par les petits chemins.

Merci pour les réponse, je cherchais plutot une moto mais je vais réfléchir a l'idée d'un scoot

Commentaire

slt c'est une quel année merci
          Dernière modification par moha, 29 avril 2007, 14h10.

Commentaire

shogo : Moi ,je bosse à 40km aller-retour de chez moi ,quand je commence à 4h00 du matin,je prend l'autoroute sinon,je vais par les petits chemin et ça c'est toujours passer sans problème.

moha : La 1 ière mise en circulation date du 10/2001.

GSM ACTUEL C510

Commentaire

Meme si je n'aime pas discuter de prix pour un véhicule sans l'avoir vu, c'est la regle donc :

Quel serait ton dernier prix ?

Recherche tu quelques choses en particulier ou autres en echange + € de ma part

Commentaire

Voilà,je recherche rien de particulier car je vais m'acheter une grosse moto.

Pour le prix,c'est tout à fait ton droit d'en parler mais c'est mieux que tu l'as vois et là on sait vraiment parler du prix mais comme j'ai mis dans mon annonce,c'est vrai que elle est griffée mais je vais pas l'a donner non plus.
                GSM ACTUEL C510

Commentaire

Ok pas de problème.

Je m'en vais a Amsterdam demain, suivant ce qu'il me restera comme sous j'aviserais ^^

Et pour ceux qui s'ennuieront demain c'est l'anniversaire de la Reine avec plein d'animation en rue http://www.routard.com/mag_evenement..._amsterdam.htm

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                    Ok pas de problème.

Je m'en vais a Amsterdam demain, suivant ce qu'il me restera comme sous j'aviserais ^^

Et pour ceux qui s'ennuieront demain c'est l'anniversaire de la Reine avec plein d'animation en rue http://www.routard.com/mag_evenement..._amsterdam.htm

Ok ,c'est comme tu veux mais il va falloir qu'elle parte très vite car je reçois ma moto et il me faut de la place.

Pour la petite histoire,les photos ont été faite avec mon k550I ,pas mal ,hein??

Allais
                    GSM ACTUEL C510

Commentaire

scooter

pour un super scooter et un super asteleur

je recommande a 100% ce scooter super maniable et fiable ahhh il me manque je me laisserais bien tanter....
                      salut

Commentaire

re

bonjour ou est t il visible pourriez vous m envoyer plus de photo svp merci

Commentaire

Oups ,sorry pour le retard.

il est visible chez moi,je n'ais pas plus de photos.

Si il vous intérresse,dites-le et je vous laisse mon adresse en MP.

Merci Faléon,c'est vrai que c'est un bon scoot,il faut juste un peu le rafraîchir à cause des griffes mais il est vraiment bon.
                          GSM ACTUEL C510

Commentaire

contre ceci? http://forum.astel.be/showthread.php?t=93780

Commentaire

Non merci,je n'en ai vraiment pas besoin,des gsm j'en ai assez pour l'instant.

Ceci dit,c'est vraiment un tout bon gsm.

Allais
                              GSM ACTUEL C510

Commentaire

Chargement...
                              X