Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] KOYA GTR-4 Inox

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jante

toujours en vente?

Commentaire

bonjour à toi. oui elles sont toujours bel et bien en vente
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

combien le prix? et les pneu sont use a combien de %? c est des pneu bon marche?

Commentaire

excuse j avais pas vu donc il on 4000 km donc il sont pas bcp use?et des dunlop
          pour ton dernier prix alors?

Commentaire

mon dernier prix disons que je peux descendre à 650€ mais moins, honnetement je préfère les laisser dans le garage alors.
            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

pour les pneus oui, se sont des dunlop sp sport 01 donc pas des bons marchés. SInon oui ils ont roulé a tout cassé 5000 km.
              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

ok c est encore un peu cher pour moi mais vous avez la facture avec le prix des pneu plus jante ?pourquoi vous vendez si vite? ca irait sur une opel corsa C?
                rep

Commentaire

euh oui je dois encore avoir la facture mais je regarderai demain mais si j'ai mis oui c est que je l ai avec. Sinon il y a aussi 16 écrous anti vol ( ça c'est assez bien). SI je les vends si vite, c'est tout simplement parce que j'ai changé de voiture et que sur celle que j'ai maintenant , se sont des 5 trous et non 4. Normalement oui je pense que ça va sur ton véhicule car il s'agit de 4*100 aussi. Pour le prix je veux bien descendre à 600€ mais c vraiment le max vu le prix neuf de 1600 € et en plus tu as de bons pneus sur les jantes .
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

g repondu par message j attend de vos nouvelles
                    vinc

Commentaire

mes jantes sont toujours en vente et en rab à 600 € avec pneus !
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                      X