Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Voiture 1400cc Diesel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par markus Voir le message
    ben tu devrais peut etre te dire que ma voiture est plus récente? ou que c est tout simplement une meilleure voiture ? la mienne est +/- dans la fourchette de prix que cherche jojooo
    Clio 2 de 1999
    Tu dois rouler comme un papy.

Mais même en conduisant tout doucement, sa serait impossible pour moi de consomer aussi peu.
    La boite courte doit y etre pour qq chose.

Commentaire

ben avec la mienne ça marche. je roule pas comme un papy mais à Bxl y a de plus en plus de radars ... il m'arrive qd meme de taper des pointes faut pas croire :d:d

schoune, si tu trouve une 1400 diesel pour moins de 2000€ et moins de 200.000km... fais moi signe!
      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [/CENTER]

Commentaire

ah ouais tu parles de la lupo.... elle se vend à combien cette lupo ? qui soit disant consomme 3L /100 ?
        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
        [/CENTER]

Commentaire

merci ! je te remets ça tout de suite

Merci
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

au mois de novembre je serai en état de métre 2500€ ( si tout va bien )

je cherche pas forcément une diesel, mais une voiture qui fait au moin 700km sur 40-45 € d'essence

Commentaire

tu peut consomer autant avec un 1000 qu'avec une 2.0L tout dépent de ta facon de rouler moi avec ma bm (une 1.6L) je fait 250 - 300km avec 30euro

Commentaire

Pourquoi ne prends tu pas une voiture avec une installation LPG ?
                tu paies moins le carburant et donc tu paux fairee plus de Km non ?

Commentaire

je sais pas comment sa va, je suis encore en licence, est moi j'y connais rien en lpg & co

Commentaire

Merci google

lpg c'est bien aussi, mais le cout de l'instalation, ouf

et plus une taxe en plus :'(

Commentaire

le lpg c est pas forcément intéressant... c est vrai que c est le carburant le moins cher mais il y a bcp de désavantages. 1) tu ne peux pas aller dans les parkings couverts 2) le cout de l'installation .. 3) quand tu roules vite ça suce exag 4) la taxe en +

diesel est ce qu'il y a de mieux. donc si tu as 2500€ d'ici quelques mois, attends qq mois et prends une diesel!
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

Commentaire

ah ouais tu parles de la lupo.... elle se vend à combien cette lupo ? qui soit disant consomme 3L /100 ?
                        Tu te trompe de modele, il y a eu en effet une lupo dit "3L" un 1200cc en diesel dont la consommation etait estimer a 3l/100km mais av"ec une puissance vraiment limitee (de memoire 60cv).
                        Moi je te parle de la lupo 1400cmm3 TDi de 75 cv et la s'etais autre chose, mm si le poids etait bcp trop lourd mais bon et moi avec celle-ci je tournais a 5.2l/100 max 5.5l
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                          Tu te trompe de modele, il y a eu en effet une lupo dit "3L" un 1200cc en diesel dont la consommation etait estimer a 3l/100km mais av"ec une puissance vraiment limitee (de memoire 60cv).
                          Moi je te parle de la lupo 1400cmm3 TDi de 75 cv et la s'etais autre chose, mm si le poids etait bcp trop lourd mais bon et moi avec celle-ci je tournais a 5.2l/100 max 5.5l
                          c est vrai que c'est peu... mais le prix c'est pas la même chose, ça reste quand meme VW =)
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

Commentaire

en + LPG tu doit souvent changer et passer en essence en roulant mon cousin avait sa ... lpg/essence, essence/lpg

Commentaire

Envoyé par benji Voir le message
                              en + LPG tu doit souvent changer et passer en essence en roulant mon cousin avait sa ... lpg/essence, essence/lpg
                              C'est qu'il avait une installation de merde .

Je roule au LPG, j'ai une toyota Camry 2.2 L avec une cuve de 100 litres que l'on peut remplir à 80 % (sécurité).

Le système est simple, la voiture démarre à l'essence, ensuite tu donne un coup de gaz ou tu commence a rouler et quand la voiture arrive a 1500 T/min, automatiquement, elle passe au LPG, tu entends d'ailleurs un petit "tic" au niveau de la cuve....

ENsuite, la mienne reste au LPG jusqu'à ce que j'arrête le moteur et je dois dire que ca marche super bien. Et pour bien te montrer que c'est l'installation de ton cousin qui était merdique, mon père était (car il s'est fait voler za voiture) et mon parrain est équipé au LPG et c'est le même système...

Et ma consommation pour une 2.2 essence reste de 13 - 14 L au 100 en roulant deja pas mal.

Moi si je peux te conseiller un truc JOJO, si tu tombe sur une voiture d'occasion déjà équipée LPG, prend la si elle est dans tes moyens, c'est beaucoup moins cher et avantageu car beaucoup moins polluant que le reste.

Et ne fais pas attention au interdiction de parking couvert, moi j'y vais, d'ailleurs il y a une des discussions à propos du fait que ce n'était pas normal étant donné que c'était moins dangereux une voiture au LPG qui prendre feu qu'une voiture essence ou Diesel. Donc encore une fois, n'importe quoi...

Et puis ce qu'a dit Markus : "ca suce plus sur l'autoroute" c'est pas vrai, et quand bien même, tu paies moins cher et ca pollue moins.....

Commentaire

pour info, avec la norme lpg euro4 on peut aller dans tous les parkings (couverts ou non) sans restriction

Commentaire

Chargement...
                                X