Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Voiture 1400cc Diesel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JURGEN Voir le message
    pour info, avec la norme lpg euro4 on peut aller dans tous les parkings (couverts ou non) sans restriction
    Je suis moi mm equipe du LPG et je pense que tu te trompes, en effet, pour pouvoir profiter des parking pour les vehicule equipe du LPG il doit avoir un systeme de ventillation naturel ou non. Je pense que c la seule chose. Et se n'est pas un probleme de norme de voiture, car la norme Euro4 n'est qu'une norme dedie aux voitures et non a l'instalation LPG
    Si les voiture LPG ne pouvait pas encore aller dans les parkings c pour sa simplet et bonne raison qu'il y a eu des personnes qui ne suivait pas la regle des 80% de remplissage de la bombonne. 80% est la place prise par le liquide et 20% restant pour l'espace de dilatation du liquide
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
      Je suis moi mm equipe du LPG et je pense que tu te trompes, en effet, pour pouvoir profiter des parking pour les vehicule equipe du LPG il doit avoir un systeme de ventillation naturel ou non. Je pense que c la seule chose. Et se n'est pas un probleme de norme de voiture, car la norme Euro4 n'est qu'une norme dedie aux voitures et non a l'instalation LPG
      Si les voiture LPG ne pouvait pas encore aller dans les parkings c pour sa simplet et bonne raison qu'il y a eu des personnes qui ne suivait pas la regle des 80% de remplissage de la bombonne. 80% est la place prise par le liquide et 20% restant pour l'espace de dilatation du liquide
      oui, j'ai juste inversé le deux mots je voulais dire norme euro4 à LPG

Commentaire

Merci beaucoup pour vos infos utile

je vais alor attendre encore quelques mois avant de faire un choix

Merci beaucoup Astel, je referai une annonce d'ici la ;-)
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

et si tu veux un dernier conseil, attends d'avoir ton permis définitif pour acheter une voiture "convenable" c'est plus prudent car si tu te retrouve avec une voiture trop puissante en licence bonjour l'assurance et si tu as un accident en tort... t'es vraiment dans la merde!

bonne chance !
          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
          [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
            et si tu veux un dernier conseil, attends d'avoir ton permis définitif pour acheter une voiture "convenable" c'est plus prudent car si tu te retrouve avec une voiture trop puissante en licence bonjour l'assurance et si tu as un accident en tort... t'es vraiment dans la merde!

bonne chance !

j'ai déjà eu un accident en tord :'( mon bonus et passé de 11 a 15

ma voiture na rien eu, l'autre il étai sinistotal

Commentaire

l'assurance est à ton nom ?? T'ES UN MALADE !!!!!!!!!!! en mettant au nom des parents je paie 380 au lieu de 900 par an!!
              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
              [/CENTER]

Commentaire

Ma mére n'est plus de ce monde depui 3 mois & elle n'avai jamais passé le permis , mon pére lui na pas le permis, parcequ'il a un handicape aux deux jambes

je suis donc seul , je paye 816€ par ans pour une 1000cc de 1991 33kw, mais au bonus 15 je vais payer beaucoup plus

Commentaire

bah prends une smart alors c'est tres fun comme voiture, de plus ça ne consomme rien et en occase tu trouvera pour ton budget

par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment peut-on assurer la voiture au nom de parents? c'est pas legal ce truc là?

Commentaire

si tout a fait légal...

La voiture est assuré en tant que voiture des parents et il suffit de signaler à l'assurance qu'il y a un autre conducteur pour cette voiture et donner le nom du jeune.

C'est ce que mes parents ont fait pour moi, ils ont signaler à l'assurance que je roulais en même temps avec la voiture de ma mère.

Si on se fait choper pour un accident ou quoi, il serait tres difficile à la police de prouver qu'il n'y a que le jeune qui utilise la voiture, il peut très bien dire qu'il la emprunter à ses parents et que l'assurance est au courant car il a le statut de 2ieme conducteur du véhicule...

Commentaire

Les enfants peuvent être inscrits en tant que conducteurs "occasionnels". Cependant, en cas de crash conséquent, il se peut que l'assurance envoie des inspecteurs effectuer une "enquête de voisinnage" afin de déterminer si le jeune n'était pas plutot le conducteur principal. S'ils arrivent à prouver ce fait, bonjour les dégats.
                      Zat'nik'tel

Commentaire

oui c risqué mais dans mon cas pas de risque... mes voisins et moi on se parle pas :d
                        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                        [/CENTER]

Commentaire

Le problème réside justement dans ce qu'ils pourraient dire aux inspecteurs
                          Zat'nik'tel

Commentaire

rien du tout, il suffit de ne pas rouler comme un animal et faire attention.
                            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                            [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par LeSeb Voir le message
                              Le problème réside justement dans ce qu'ils pourraient dire aux inspecteurs
                              Je trouve quand même que c'est ridicule comme façon de faire... Si on est en dispute ou mauvaises relations de voisinage, les témoignages peuvent être complètement faussé... Sa touche grandement sur la crédibilité de la réponse.

Commentaire

Chargement...
                              X