Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Fiat Punto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Fiat Punto

Marque :
    Fiat

Modèle :
    Punto

Couleur :
    Bleue mais pas important

Etat :
    Moyen

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    /

Facture :
    Non

Prix :
    /

Négociable :
    Oui

Région :
    Juprelle

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour

Voila je vends ma punto sporting de 2001 pour pièces car j'ai eu récemment un accident avec.

Il me reste comme pièces (je supprime au fur et a mesure que les pièces se vendent) :

- 2 phares avant + 1 phare arrière droit : 75 € les 2 phares avant et 50€ le phare arriere droit

- les 2 portières : 125 € la portière.

- toutes les vitres sauf lunette arrière : prix indéterminé mais le pare-brise à 75€

- 4 jantes sporting de 15'' en état très (voir très très) moyen, les 2 pneux (185/55/15) arrieres à changer, les 2 à l'avant sont encore très bon : 25 €/jante à négocier

- quelques pièces de carrosserie : prix à déterminer

- intérieur (siéges avant bleu et noir en tissu avec contrôle lombaire et sieges arrieres + console centrale grise, etc) en très bon état : 400 €

- une RK7 d'origine blaupunkt adapté pour le branchement d'un lecteur mp3 (Ipod,..) 4 baffles, 2 tweeters : 50 €

- disques de Freins + plaquettes ayant peu servi : 30 euros

- Démarreur : prix à déterminer

Etc...

Les autres prix indéterminé sont à déterminé sur place.

A voir.

Curieux s'abstenir.

===> il me reste :
    - les phares,
    - les portières,
    - les 2 amortisseurs arrières,
    - les 4 ressorts à démonter vous même,
    - les 2 freins à tambours arrières,
    - le démarreur,
    - le compresseur de clim,
    - la colonne de direction,
    - les 2 portières,
    - l' airbag latéral droit (pas celui dans le siège, celui qui fait rideau au niveau de la tête,
    - la roue de secours neuve ainsi que son kit,
    - les moteurs de vitre électriques + ceux des essuie-glaces arrières et avant,
    - la boite a fusibles avec les fusibles,
    - la trappe essence,
    - le réservoir ainsi que la clé pour l'ouvrir,
    - les essuies-glaces avant et arrières BOSCH,
    - les 3 senseurs d'airbags,
    - l'autoradio nickel Blaupunkt d'origine avec adaptation mp3 incluse faite par moi-même (prise jack),
    - le bloc de phare arrière droit,
    - le 3ème stop arrière.

Dernière modification par benthebest4, 28 juillet 2007, 13h52. Motif: Quelques pièces ont été vendues...

Proximus
    sigpic

Proximus
    sigpic

Commentaire

salut je serais interressé par le logo fiat qu'il y avait sur le capot et ton volant, tu me le fais a combien?

Commentaire

LOL désolé mais il s'est éclipsé avec le choc et je ne l'ai jamais retrouvé

Proximus
        sigpic

Commentaire

Salut

je suis super intéréssé par tes jupes et ton becquet... Sont-ils en bon état c'est à dire pas besoin de refaire du travail carosserie dessus car j'ai la meme punto que toi avec la meme couleur...

Si oui tu peux me passer tes coordonées en mp... et j'espere encore un petit prix si je prend les jupes et le becquet...

++

Commentaire

Ok je t'envoie mes coordonnées par mp

Proximus
            sigpic

Commentaire

Voila deadrolls juste pour te dire qu'il y a une demoiselle (hors Astel) qui était déjà intéressée par mes jupes, mon becquet et la portière droite vient de me retéléphoner pour voir la voiture.. elle vera également la voiture à partir de lundi ou mardi mais ce n'est pas encore précisé..

Dans ce cas je suis bien obligé de vendre ces pièces au plus offrants..

Petite question au MODOS : Je suis bien au courant qu'il est bien stipulé sur la charte "enchères interdites"..

Mais lorque cela concerne un membre d'Astel ainsi qu'une personne qui n'est pas d'Astel comment cela se passe-t-il ? est-ce que je vais à l'encontre de la charte ou pas ?
              Merci d'un peu plus m'éclairer malgré que je ne sais pas vraiment quoi faire exactememnt dans cette situation à part ce que je stipule plus haut
              Dernière modification par benthebest4, 17 mai 2007, 18h59.

Proximus
              sigpic

Commentaire

Proximus
                sigpic

Commentaire

un prix pour la voiture complete? en sachant quelel es pour pièce cas t'elle a remplacer exactement?

Commentaire

Euh je n'ai pas encore d'idée précise la dessus mais je dois au moins la faire estimer pour que j'en ai une idée plus précise

Tu serais intéressé ?

Proximus
                    sigpic

Commentaire

Oui du moin une amie prete a faire réparé donc et vu quelle es pour pioèce elle doit pas être trop chère

il y a quoi a refaire au juste ? pour quelle soit en état de marche (si je peut m'exprimer ainsi lol)

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Salut,

"2 phares avant + 1 phare arrière droit : 100 € les 2 phares avant"

Yen a qui est mort non ? Car moi ça pourrait m'intéresser si tu sais faire une photo du capot ouvert, pour voir les pattes des phares.

Merci
                        Non, non ils ne sont pas mort

les pates du phare droit (droit qd on regarde la voiture de l'arrière bien sur ) ont été refaites, j'ai remis des pates en alu (bcp plus solides que celles en plastiques d'origine )

Proximus
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par benji Voir le message
                          Oui du moin une amie prete a faire réparé donc et vu quelle es pour pioèce elle doit pas être trop chère

il y a quoi a refaire au juste ? pour quelle soit en état de marche (si je peut m'exprimer ainsi lol)
                          En fait je privilégie la vente à la pièce

Mais dès que je n'aurais plus d'amateurs je fixerais un prix pour la vendre pour pièces

Au fait que lui faut-il comme pièces à ton amie ?
                          Dernière modification par benthebest4, 18 mai 2007, 11h12.

Proximus
                          sigpic

Commentaire

aucune elle aller la refaire elle es en licence enfaite

Commentaire

Airco?

Ciombien tu aimerais avoir du véhicule complet?
                              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Chargement...
                              X