tu as toujours ton becquet et tes jupes?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Fiat Punto
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par GreG|WMNLes gauches ont tjrs les pattes en plastoc alors ?
En tout cas moi ça m'intéresserait, je vais me renseigner en concession cette AM et je te dirais quoi
J'informe déjà pour tout le monde que la voiture ne sera visible qu'à partir de lundi voir mardi si tout va bien car elle est encore chez le dépanneur
Proximus
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fastboy Voir le messageAirco?
Ciombien tu aimerais avoir du véhicule complet?
Je n'ai pas encore fixer de prix pour la voiure complète mais je privilégie la vente à la pièce tant qu'il y a des amateurs
Proximus
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par frafiat Voir le messagetu as toujours ton becquet et tes jupes?Mas je te tiens au courant si elles seront encore libres ou pas après leur passage pour voir la voiture
Proximus
sigpic
Commentaire
-
Me voici de retour...
Pourrais-je avoir le numéro de téléphone de tous ceux qui sont intéressé pour un rdv pour voir les pièces via mp svp ?
Je donnerais par conséquent en réponse mon numéro de gsm pour que vous puissiez me joindre
Proximus
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par benji Voir le messageil y a quoi a refaire au juste???
Proximus
sigpic
Commentaire
-
question a 2€ ... mais tu es bien le seul a favoriser la vente a la pièce, ok tu peux eventuellement en tirer plus , mais alors tu prend le risque de te retrouver avec un tas de feraille invendable juste bon a faire enlever par un ferailleur...
tandis qu'en un seul lot il y a toujours possibilité de la réparer (sauf si elle est déclassée mais vu l'ampleur du choc j'en doute quand meme)
Commentaire
-
Remarque intéressante en effet...
Je vends ce qui est encore sauvable et apparament il y a du monde qui est intéressé par mes pièces
Autrement un tas de feraille à toujours la valeur du fer au kgmais bon je sais très bien qu'à un moment il restera des pièces qui n'interesseront personne j'en suis conscient.. et puis bon il faudra bien que je rachète une autre voiture
Voila maintenant je te communique mon numéro de compte par mp pour que tu me verses les 2€..Dernière modification par benthebest4, 21 mai 2007, 12h54.
Proximus
sigpic
Commentaire
Commentaire