Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Fiat Punto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voila je confirme que demain je suis près de ma voiture tout l'après-midi jusque 18h...

    Donc Deadrolls si t'es dispo tu peux passer demain aprem chercher tes jupes et ton becquet

    Proximus
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Deadrolls est bien passé prendre son becquet et ses jupes..

      entre temps j'ai vendu le moteur ainsi que tout l'intérieur, il me reste les phares, les vitres, les portières, les jantes (entraxe 4X98° + 2 pneux Continental Conticontact 2 (185/50/15) + 2 Michelin, les amortisseurs, les disques de frein ainsi que les plaquettes qui n'ont qu'un mois, le jeu de frein, un démarreur, un alternateur, une colonne de direction, les 2 portières, un airbag latéral droit (pas celui dans le siège, celui qui fait rideau au niveau de la tête, la roue de secours neuve ainsi que son kit, les moteurs de vitre électriques + ceux des essuie-glaces arrières et avant.
      Dernière modification par benthebest4, 24 juin 2007, 00h51.

      Proximus
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Salut, serai t'il possible d'avoir une photo de chaque jante, pour voir l'éta ?

        Merci
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • #34
          je ferais des photos dès que je peux mais je vous cache rien elles sont pas en super état..

          sinon pour les phares les pates de fixation en plastiques sont cassées mais moi je les fixais avec des pates en alu c'était beaucoup mieux (pas cassées elles..) mais à part ca les phares n'ont vraiment rien, ils sont comme sur la photo.

          Vu l'état des phares je les faits à 75euros les 2 phares avant et 50 le phare arrière droit qui n'a strictement rien.

          Proximus
          sigpic

          Commentaire


          • #35

            Proximus
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par GreG|WMN
              Moi je suis intéressé pour les 2 avant, mais j'aurais préféré une tite photo quand même de chaque si possible
              Je te ferais cela dès que je me rends auprès de la voiture mais je ne sais pas encore quand mais je vais faire ca le plus vite possible

              Je te tiens au courant

              Proximus
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Les phares avant ont été vendu hors Astel GreG|WMN

                Je suis vraiment désolé j'avais oublié que j'avais une demande pour les phares sur Astel et la dernière personne qui est venu me les a racheter

                Excuse moi encore.

                Je sais que c'est inadmissible mais franchement j'avais oublié

                Proximus
                sigpic

                Commentaire


                • #38

                  Proximus
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    !!! Tout doit partir !!

                    Proximus
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      Il reste des pièces dispo :d

                      Faites un effort !

                      Sur ce

                      Proximus
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X