If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut si tu devrais compter toutes le fôtes dortografes tu n arrêterais pas mais bon chacun passe son temps comme il veut La preuve que même avec autant de fautes dans le texte qui suis tu sais le lire
wow wow wow
Inutile d'écrire en si grand et en couleur
Concernant le prix de la voiture, Etats-Unis ou pas, une camaro dans un état pareil, ton prix est un peu surfait
Pfioou, ça m'étonnait de ne pas avoir vu ce monstre près de Grivegnée: il faut que je la voie, c'est ma voiture fétiche
En tous cas, ce modèle (autre chose que les derniers machins) mérite sa restauration: allez les gens, ce serait dommage de la laisser trainer comme ça
pour une belle voiture meme si le sapin qui pends pres du volant est pas tres accordé avec le reste!
mais ca reste un belle voiture quand meme qui me rapel plein de souvenir de jeunesse
........
EUHHHH NON
enfet j'etais pas néé lol
trop tard
JE SUIS DEJA DEHORS
Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.
Mais t'es sur que tu es pleinement conscient de ce que tu avançes la...?
Parce que je t'annonce tout de suite que vu l'état et surtout la LOCALISATION des points de rouille tu vas devoir :
- Restaurer totalement le bas de caisse gauche piqué (voire attaqué même) par la rouille : 1500 euros minimum (poncage, cassage rouille, masticage, appretage, peinture)
- Restaurer les ailes gauches, touchées par la rouille (avant et arrière sur la photo) 500 euros
- Vérifier les longerons (a coup surs touchés par la rouille, voir état) Caisse HS si trop rouillés
- Changer TOUTES les durites caoutchoux (FORTEMENT CONSEILLE qd elle n'a pas roulé depuis plus d'1 an) 100 euros minimum si pas les memes que les notres
- Nettoyage carbu + injection + circuit d'alimentation puisque n'a pas ROULE depuis 4 ans, faire tourner le moteur de temps en temps ne suffit pas sur ce genre de monstre..
Bref, sur ce que je t'ai cité, y en a minimum pour 2500 euros si tu tombes pas sur un amoureux de la mécanique qui va se faire tout tout seul...
Commentaire