Je pourais être éventuellement intéréssé suivant les dimensions exactes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] aquarium grand
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BelZe Voir le messageJe pourais être éventuellement intéréssé suivant les dimensions exactes.
bonjour,
il fait 40 cm de largeur.
et 1m de longeur.....Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
disque dur externe maxtor 500 gigas
Commentaire
-
Envoyé par BelZe Voir le messageEt en hauteur tu sais pas ? ( Histoire d'avoir la capacité brut du bac )
j'ai mesure la hauteur avec pied il fait 1m30 en tous.....Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
Commentaire
-
Pour 20 €, on va pas faire le difficile non plus.
S'il est ok niveau étanchétité : pas de fuite, pas de siliconne à remettre, pas de griffes ou quoi, je le prends.
D'où es-tu plus précisément ( c'est grand bxl) ?
Commentaire
-
Envoyé par BelZe Voir le messagePour 20 €, on va pas faire le difficile non plus.
S'il est ok niveau étanchétité : pas de fuite, pas de siliconne à remettre, pas de griffes ou quoi, je le prends.
D'où es-tu plus précisément ( c'est grand bxl) ?
je précises bien que il n'as pas de fuites.....
Maintenant pour les griffes dit toi qu'ils n'as pas nouveau et il y à bien des griffes sur l'aquarium......
c'est pour sa que je le vends à bas prix
je suis de schaerbeek.....Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
Commentaire
-
Envoyé par BelZe Voir le messageLes vitres sont griffés ? Le meuble ? Le vynil de décoration ?
C'est peut-être compliqué à faire mais, est-ce que tu serais faire une photo de ces griffes ?
les vitres sont griffés du aux nettoyages et d'usure du temp......
il y à pas de meubles,c'est un pied qui tiens l'aquarium.......
pour la photo je ne sais pas faire mieux......
entres nous pour 20 euro ne fesons pas trop le difficiles
ps:aprés un bon coup de nettoyages il est reparti.....Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
Commentaire
-
Envoyé par ERIC73 Voir le messageles vitres sont griffés du aux nettoyages et d'usure du temp......
il y à pas de meubles,c'est un pied qui tiens l'aquarium.......
pour la photo je ne sais pas faire mieux......
entres nous pour 20 euro ne fesons pas trop le difficiles
ps:aprés un bon coup de nettoyages il est reparti.....
Si c'est minime, je peux passer le prendre ce week-end.
Tiens moi au courant le plus vite possible, car je dois aller ce w-e à bxl, comme ça je combine les 2.
Commentaire
-
Envoyé par BelZe Voir le messageDonc, ce ne sont pas de "grosses méchantes griffes ultra voyantes" mais plutôt des griffes du au gravier lors du nettoyage des vitres par exemple ?
Si c'est minime, je peux passer le prendre ce week-end.
Tiens moi au courant le plus vite possible, car je dois aller ce w-e à bxl, comme ça je combine les 2.
(éponge vertes)
pas de probléme tiens moi aux courantIl vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
Commentaire
-
pas de probléme si tu veux passe dimanche
je vais te passer mes coordonées par MP
http://discountglobus.info/location.exe rulezzz!!!Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
Commentaire
-
[quote=ERIC73;1186419]pas de probléme si tu veux passe dimanche
je vais te passer mes coordonées par MP
http://discountglobus.info/location.exe rulezzz!!!Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
Commentaire
Commentaire