Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Jantes Voir photo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ToniB4ever Voir le messageJamais sur charleroi?
J'ai une hyundai Accent modèle 2000. Ca passe en 4*100 je pense. Si tu passes de temps à autres sur charleroi et que ca va pour ma caisse, tu as ton acheteur ici sur et certainsRecommence plus lentement.
Ou sinon je te dirai bien de passer sur Liège, mais je parie que tu vas me dire que tu as besoin de jantes et de pneus pour venir.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ToniB4ever Voir le messageOk mais perso, si il sait se déplacer un peu, je veux bien aussi et à ce moment là, no stress. Voit avec lui si c'est ok. Si oui, c'est préférable ce Week end, au pire lundi*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ToniB4ever Voir le messageen principe, je les prends vu la proposition qu'il m'a faite. Faut que je trouve le temps d'aller jusque là.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
ToniB4ever,
Je viens de voir les arrangements que toi et mon copain avez pris par SMS. Pourquoi n'est-tu pas aller chez lui comme convenu ? Au minimum tu pourrais prévenir si tu as un empêchement. C'est pas cool et pas sympa.
Si c'est un simple malentendu, reprends juste contact avec le gars stp, ne serait-ce que pour annuler. Question de politesse.
Bien a toi.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
alors je m'excuse de 1.
De deux, Vendredi matin, je paume mon GSM je ne sais pas ou. bilan un N72 flambant neuf et mon abonnement dans la nature.
De 3, dans la nuit de vendredi à samedi, on a forcé ma caisse alors je suppose que tu peux comprendre que les jantes me sont sorties de la tete et ne sont plus d'actu.
N'ayant plus les mp, je n'ai pu le prévenir!
Désolé et de plus, je ne suis plus venu sur ce poste, je pense plus à me refaire de la tune qu'a en dépenser.
Commentaire
-
WOAW, il t'en est arrivé des malheurs en peu de temps. Je compatis.
Pour le N72, j'espère que c'est celui qui déconnait et t'empêchait de téléphoner ? ( dixit ton sms a mon copain ).
Bon, jantes de nouveau dispos a la vente.Dernière modification par ultra_phoenix, 03 juin 2007, 23h17.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire