Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Buggy R/C thermique 3.5cc Kyosho inferno Mp 7.5 Sport

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par diesel Voir le message
    salut l artiste , serais tu interesser pas un echange de ta voiture contre un gsm le samsung x 830???
    Non merci suis j'ai tout ce qu'il me faut en gsm
    NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Bonjour,

Je propose un échange contre jeux pc , j'ai "Battlefield 2" + la suite "Battlefield 2 : force spéciale" + "Splinter cell pandora tomorrow" + "Mafia"

Etat: bf2 (moyen mais tourne nickel)
      bf2 FS (niquel)
      Splinter cell (neuf)
      Mafia (niquel)

-La série des Battlefield 2 est superbe à jouer si vous aimer les jeux FPS (jeux de flingue à la premiere personne) puis pour jouer sur le net c'est simplement génial.

Moi j'ai acheter le collector,donc les deux premiers de la série ne me servent plus.

-Splinter c'est plus pour l'infiltration,se cacher dans le noir,tirer au silencieux,brouiller les caméras à l'aide de grenade à champ magnétique,lol un peu à la Metal gear si vous connaissez.

-Mafia est un superbe jeu qui se déroule en 1930,tres bon jeu,surement un des meilleur de la mafia sur pc.

Avec sa je rajoute le collector 'Parrain' avec les 3 films + commentaire du réalisateur,acteurs.... le collector vaut 40 euros.

Voila j'espere avoir bientot de vos nouvelles.

au revoir

Commentaire

Envoyé par avalon_ghost_26 Voir le message
        Bonjour,

Je propose un échange contre jeux pc , j'ai "Battlefield 2" + la suite "Battlefield 2 : force spéciale" + "Splinter cell pandora tomorrow" + "Mafia"

Etat: bf2 (moyen mais tourne nickel)
        bf2 FS (niquel)
        Splinter cell (neuf)
        Mafia (niquel)

-La série des Battlefield 2 est superbe à jouer si vous aimer les jeux FPS (jeux de flingue à la premiere personne) puis pour jouer sur le net c'est simplement génial.

Moi j'ai acheter le collector,donc les deux premiers de la série ne me servent plus.

-Splinter c'est plus pour l'infiltration,se cacher dans le noir,tirer au silencieux,brouiller les caméras à l'aide de grenade à champ magnétique,lol un peu à la Metal gear si vous connaissez.

-Mafia est un superbe jeu qui se déroule en 1930,tres bon jeu,surement un des meilleur de la mafia sur pc.

Avec sa je rajoute le collector 'Parrain' avec les 3 films + commentaire du réalisateur,acteurs.... le collector vaut 40 euros.

Voila j'espere avoir bientot de vos nouvelles.

au revoir
        non merci je desire seulement la vendre ou l'échanger contre une autre voiture R/C
        NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Bonjour,

150€ ?? ou 175€ pour un achat rapide sur mons? (même aujourd'hui) car j'en ai besoin rapidement.

Merci

PS: il y à une boite à vitesse sur ces voitures? car en faite c'est pour commencer en modelisme, sans avoir jamais toucher une voiture donc j'aimerai un truc de simple :-)

Merci
                Dernière modification par Kenny7350, 26 mai 2007, 13h49.

Commentaire

175€ sur Mons! A une sortie d'autoroute
                  NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Ok, ça marche, tu a un numero ou te joindre? tu es dispo pour aujourd'hui?

Et tu me confirme qu'elle tourne nickel?

Commentaire

tu me prends un peu de court suis pas chez moi du week-end je reviens juste sur Namur ce soir pour une transaction ce soir puis je repart sur liège directement sinon elle fonctionne nickel il te faut juste 12 piles et de l'essence et c'est partis
                      NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Et ce soir tu es à qu'elle heure sur namur? A la riggeur je pourrais faire le deplacement...

Kenny

Commentaire

pour le RC, top véhicule. très bien pour commencer le modélisme.
                          bonne vente!
                          S E K750i --- S E W610i --- S E K810i--- :diable::-)

Commentaire

Bon ben maintenant ça fait un peu tard, on pourrai se voir quand alors?

Merci

Commentaire

Sorry pour la réponse tardive demain fin d'apm ça irais pour toi?
                              suis à liège jusque 17H mais après si tu veux je veux monter jusque Charleroi
                              je te laisse mon numéro de gsm par mp pour arrangement
                              NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Ok, pour moi ça me va.

J'attend ton numéro de gsm, tu connais un peu charleroi car moi pas du tout...

Peut étre essayer de trouver un petit parking pour voir un peu fonctionner la voiture et tout?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X