Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] pneux pas chère 185/65 R14

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] pneux pas chère 185/65 R14

Marque :
    pneux pas chère

Modèle :
    185/65 R14

Couleur :
    rose fluo

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    Le pneu de préférence

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    peux importe

Facture :
    Non

Prix :
    a vous de proposé

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Comme dit sur l'annonce, je cherche des pneux en bonne etat en 185/65 R14 pour des jantes d'origine Volkswagen Vento

Pas trop chère si possible

Merci et bonne journée

sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

sigpic

Commentaire

salut, moi j'ai ceci :
      Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

des jantes alu 14 pouces, je verifie la taille demain si tu veux

l'entraxe est 4*98, vw c'est 4*100 mais je me demande si ca ne passe pas quand même il faudrait se renseigner

les pneus sont comme neufs (2000km) mais noirs et pas rose fluos malheureusement

Commentaire

Je cherche plus des pneux seul que des jantes avec pneux

merci pour ta proposition, bonne vente à toi Cluigimag
        sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Salut,

J'ai 2 pneus Firestone neufs (roulé à peine 1000km car accident). Je les laisse à 60€ les 2.
            Je peux te donner plus d'infos précises demain soir quand je rentre chez moi.

Commentaire

salut va faire un tour chez les marchands de pneus du coté de molenbeek et anderlecht ... c'est une taile relativement courante et donc tu vas en trouvé facilement .... quand tu achètes des pneus chez un marchand le montage est compris... si tu te rappliques avec des pneus acheté ailleurs il va te faire payer... environs 15€ par montage/équilibrage par pneu ... tiens en compte. Ah oui soit attentif à l'indice de vitesse et de c harge requis pour ta voiture et l'age est important en effet un caoutchouc de pneu perd beaucoup de ses qualités après quelques années surtout s'il a été stocké dans de mauvaises conditions ...
              voilà comment lire un pneu http://www.pneus-sport.com/html/idx_slp.html
              le N°4 te donne l'age du pneu en 3 chiffres avant 2000 et 4 chiffres apres .. voilà bonne chance dans tes recherches

Commentaire

Envoyé par mikesurf Voir le message
                salut va faire un tour chez les marchands de pneus du coté de molenbeek et anderlecht ... c'est une taile relativement courante et donc tu vas en trouvé facilement .... quand tu achètes des pneus chez un marchand le montage est compris... si tu te rappliques avec des pneus acheté ailleurs il va te faire payer... environs 15€ par montage/équilibrage par pneu ... tiens en compte. Ah oui soit attentif à l'indice de vitesse et de c harge requis pour ta voiture et l'age est important en effet un caoutchouc de pneu perd beaucoup de ses qualités après quelques années surtout s'il a été stocké dans de mauvaises conditions ...
                voilà comment lire un pneu http://www.pneus-sport.com/html/idx_slp.html
                le N°4 te donne l'age du pneu en 3 chiffres avant 2000 et 4 chiffres apres .. voilà bonne chance dans tes recherches
                Juste Mikesurf.
                Maintenant 15€ par pneu c'est un peu exagéré. J'ai fait monter des pneus non acheté chez le monteur et j'ai payé 15 euro pour les 2 et avec équilibrage.

Commentaire

alors c'est une bonne adresse parce que j'ai demandé à plusieurs monteur et ça tournait entre 50 et 60€ pour les 4... tu peux me la donner en mp j'en ai besoin pour quelqu'un.merçi d'avance

Commentaire

Envoyé par mikesurf Voir le message
                    alors c'est une bonne adresse parce que j'ai demandé à plusieurs monteur et ça tournait entre 50 et 60€ pour les 4... tu peux me la donner en mp j'en ai besoin pour quelqu'un.merçi d'avance
                    MP envoyé

Commentaire

Envoyé par binoCmoi Voir le message
                      Salut,

J'ai 2 pneus Firestone neufs (roulé à peine 1000km car accident). Je les laisse à 60€ les 2.
                      Je peux te donner plus d'infos précises demain soir quand je rentre chez moi.
                      quand tu as les info, n'hesite pas a me les dire et j'aimerais aussi savoir l'adresse de montage de pneu stp

merci
                      sigpic

Commentaire

pour l'adresse je peux te répondre ... c'est à Chimay ... un peu loin si tu ne dois pas y aller pour une autre raison... enfin pour moi

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
                            quand tu as les info, n'hesite pas a me les dire et j'aimerais aussi savoir l'adresse de montage de pneu stp

merci
                            Je t'envoie ça ce soir même avec des photos

Commentaire

Envoyé par binoCmoi Voir le message
                              Je t'envoie ça ce soir même avec des photos
                              OK parfait
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X