Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] installation électrique automobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] installation électrique automobile

Marque :
    installation

Modèle :
    électrique automobile

Couleur :
    néant

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    tout

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    a.p.du 23/05/07

Facture :
    Non

Prix :
    A voir

Négociable :
    toujours

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je suis électricien automobile, j'offre la possibilité de faire des installations auto (ampli, sub, hauts parleurs...etc)

Il suffit de demander...

slt est ce que tu sais installer une alarme avec demarage a distance pour une voitures ....

Commentaire

Envoyé par moha Voir le message
      slt est ce que tu sais installer une alarme avec demarage a distance pour une voitures ....

Oui c'est quelle voiture ?
      et le modèle d'alarme ?

Commentaire

Simple j'ai une voiture sans vitre electrique et je voulais savoir si c'etait possible de les mettres en electrique? si oui a plus ou moins quel prix?
        Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Bonjour,moi ce serais pour mettre 2 moteurs pour verrouillage central telecommandé,je vais commander la piece mais j'ai besoin de quelqu'un pour l'installer,quel serais votre prix?
          GSM ACTUEL: star wifi,d880

Commentaire

slt je suis interrese mais est ce que tu fais des installation de phares additionnel mini cooper annee 2005
            Fantaben

Commentaire

Envoyé par Fabian Voir le message
              Simple j'ai une voiture sans vitre electrique et je voulais savoir si c'etait possible de les mettres en electrique? si oui a plus ou moins quel prix?

Il faut d'abord me dire quel modèle de voiture, et ensuite je sais vous dire ce qui correspond au mieux pour votre voiture

Commentaire

Envoyé par alex Voir le message
                Bonjour,moi ce serais pour mettre 2 moteurs pour verrouillage central telecommandé,je vais commander la piece mais j'ai besoin de quelqu'un pour l'installer,quel serais votre prix?
                Je devrai savoir quelle voiture c'est ...

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
                  slt je suis interrese mais est ce que tu fais des installation de phares additionnel mini cooper annee 2005

Ce que j'installe souvent ce sont des feux au xénon, mais il faudrait voir quels type de feux et ou vous voudriez les installer ...

Commentaire

Citation:
                    Posté par alex

une polo de 97 2 portes + coffre si il y a moyen vbrep_register("1174617")
                    GSM ACTUEL: star wifi,d880

Commentaire

Pour installé des vitres electriques c'est pour une Opel Corsa 2001 3 portes
                      Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

ce sont les phares additionnel je te montre sur photo mais j'ai pas les cables juste les phares et les attaches.

ps : les phares sur la calandre.
                        Dernière modification par fantaben, 06 juin 2008, 14h27.
                        Fantaben

Commentaire

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre des phares au xénon sur une fiesta de 2007, si oui piece et montage compris, cela revient à combien?
                          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Envoyé par alex Voir le message
                            Citation:
                            Posté par alex

une polo de 97 2 portes + coffre si il y a moyen vbrep_register("1174617")

C'est faisable pour les portes pour le coffre c'est plus chaud...!
                            Je vais me renseigner pour le vérouillage et je vous tiens au courant ..

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
                              Bonjour, est ce que c'est possible de mettre des phares au xénon sur une fiesta de 2007, si oui piece et montage compris, cela revient à combien?

ampoule h7 avec montage 320€
                              h4 370€ avec montage

Commentaire

Chargement...
                              X