If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui elle possède une prise péritel , la télé à quelque année mais pas des masses je pense , sinon télécommande universelle car l'ancienne à sucombé par noyade
ta télé , je peux en avoir les caractéristique? y'a aussi une peritel?
coordonnée tv
Ht 55 cm
Larg 80 cm
prof 44 cm
marque blaupunk
ecran 55 cm avec un baffle de chaque coté
elle est stéréo
telétexte
télécomande neuve mais remplaceé par une d'origine,car moi elle s'est noyer dans un verre de coca, tuée par mon petit fils LOL
1 prise péritel sur et certain peut-etre deux il faut que je regard
elle est dans un etat technique et visuel que je peus califier de bon n'a pas de coup.
si je m'en défais ces suite a l'achat d'un numérique et elle est trop grande pour rester dans ma chambre et encore plus pour l'instaler dans ma caravane ou j'ai moins de place
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
salut, j'ai une tv 37cm etat nickel avec telecommande, je n'utilise plus depuis des lustres, elle a environ 3 ans la, je te propose un echange contre la 55cm je suis de Bruxelles et ca peux se faire demain si tu veux
avec peritel, et telecommande d'origine
Dernière modification par cluigimag, 03 juin 2007, 19h47.
Kubick serait t'il possible que tu fasse le déplacement car ayant un probleme avec une de mes jambes je ne suis pas en mesure de redescendre le télé de ma chambre par l'escalier (un seul étage)
merci de me répondre
de plus tu aurais l'occasion de la voir fonctinner avant de prendre ta décision
Dernière modification par bibieandjo, 03 juin 2007, 23h01.
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
Commentaire