quand c'est plus long c'est moins cher ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Dolce & Gabbana eau de toilette light blue
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
GreG\WNM, juste a titre d'info relis la charte, car le cassage de vente est interdit, si un modo trouve mon annonce douteuse, il peut toujours me contacter, je ne suis peut-être pas un membre tres actif mais jusqu'a présent je n'ai que des évaluations positives et je n'ai jamais eu de problème sur Astel.
Je n'ai pas de facture car on m'a offert le parfum et comme je ne veut pas froisser la personne qui me l'a offert je ne lui ai pas demandé la facture pour faire un échange, si parfois tu es choqué car je vend un cadeau, je te répond : "je ne vend pas pour faire du profit mais je le vend pour acheter le parfum qui m'intéresse".
Sur ce bonne soirée.[I]scorpio;) [/I]
Commentaire
-
je patiente encore jusqu'a 18H apres je reste chez moi. Et je laisse tomber (faut savoir ce que c'est que des achats impuslsifs, on vends on achete ca se regle dans les 24H basta)
PS: d'habitude c'est le vendeur qui attends l'acheteur mais la c'est le contraire. Cela fait 48H que tu as en stock chez toi mon numero de GSM. Plus que ca je peux pas faire.
Il aurait ete souhaitable de TEL plutot que de POSTER (gain de temps)
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
tu m'as tel vers 19H. Je disais ici meme "apres 18H je bouge plus de chez moi"
Bon alors je tente un dernier coups "20€ a cause de l'attente" ?
Mais pas dans 15j (s'il te plait)
Tu dis quoi ?Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par scorpionette Voir le messageJe t'ai appelé dimanche mais je n'ai pas eu de réponse.
Si tu veux je te sonne demain après 16h30, a toi de voir.
Ben il est 21H45
Je crois que tu ne cherche pas trop a vendre.
Je suggere que tu replaces ton annonce quand tu auras plus de temps pour toi.
C'est vraiement pas faute d'avoir tout tenter pour acheter ton "Dolce & Gabbana"
Cela fait xxx post pour pas plus de resultat.
Bonne nuitSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire