Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Magasins de pneus (bons plans) 165/65/R14 (79T)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Magasins de pneus (bons plans) 165/65/R14 (79T)

Marque :
    Magasins de pneus (bons plans)

Modèle :
    165/65/R14 (79T)

Couleur :
    Noir

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    /

Facture :
    Non

Prix :
    Le mois cher possible

Négociable :
    /

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,
    mes pneus commencent à être usés (bien usés) et je suis donc à la recherche de bons plans (maga ou autres) pour m'acheter 4 nouveaux pneus...

Si vous avez de bonnes adresses, de bons magasins pas chers, je suis à l'écoute...

Voici le modèle recherché: 165/65/R14 (79T XT1--> ?) çà c'est ce qu'il y a de marqué sur mes pneus...

Merci d'avance...
    ...Ah c'tèlment bien...

....
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
      ....
      Moi je vais chez Midas tu achette 3 pneux et le 4 eme est gratuit

Commentaire

Sinon il y a Universal Pneu à Anderlecht, très connu dans la capitale. Ils sont très pro et pas besoin de rdv...
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Salut du coté d'Anderlecht chée de Mons prèt de la place bizet /// chée de ninove quasi au coin de mettewie à droite en direction du ring/// chée de ninove entre l'av vandenpeereboom et la place etang noirs il y en a deux/// il y en a un coin chée de gand / av. charles quint .... voilà fait ton tour et vois ce qu'il on en stock ... et surtout ne te laisse pas vendre n'importe quoi ... parce quand ils ont pas de stock en okkaze certains te proposent ce qu'ils ont en disant " il y a pas de problèmes ca va rouler " .... le prix doit etre montage et équilibrage compris.
          Michel

Commentaire

Chargement...
          X