Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Kawasaki ER6-N

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Kawasaki ER6-N

Marque :
    Kawasaki

Modèle :
    ER6-N

Couleur :
    Noire

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    NA

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    18/01/2006

Facture :
    Oui

Prix :
    4250

Négociable :
    a voir mais je ne pense pas peut etre si vente rapide

Région :
    liege

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je revends ma moto car on vient d'acheter une maison et comme vous pouvez vous en douter toutes les rentrées seront les bien venues :-) la moto n'est jamais tombée a toujours été rentrée au garage et est en état nickel... la moto n'as que 5730km!!!!

specifications : - Moteur : bicylindre verticaL , 4 T,
    refroidi par eau, double ACT,
    4 soupapes par cylindre, injection ;
    649 cm3 (83 x 60 mm) ;
    72 ch à 8 500 tr/mn ;
    6,7 mkg à 7 000 tr/mn ;
    boîte 6 v ;
    transmission secondaire par chaîne.
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

pas de motard a la recherche d'une belle?

Commentaire

si moi mais j'hesite tjs a sauter le pas... ce qui me ferait sauter le pas c'est la kawasaki z1000 mais pour une 1ere moto ca serait trop lol . pourrais tu donner des infos sur la consommation, autonomie, prix assurance +-(grosse fourchette) maniabilité, ...toutes ces petites infos qui donnent envie de sauter le pas
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
              si moi mais j'hesite tjs a sauter le pas... ce qui me ferait sauter le pas c'est la kawasaki z1000 mais pour une 1ere moto ca serait trop lol . pourrais tu donner des infos sur la consommation, autonomie, prix assurance +-(grosse fourchette) maniabilité, ...toutes ces petites infos qui donnent envie de sauter le pas
              Autonomie du compte 300 km (faut voir comment tu roules....)

Conso : entre 5 et 6 certains prétendent moins mais c des conneries... même en rodage elle consommait ca.

Assurance je paye 352€

Pour ce qui est de le maniabilité c'est un vrai vélo!!! la preuve certaine auto école en on acheté en version bridé... le moteur est souple a souhait => bi cylindre donc tu as du couple a bas régime, t'as pas besoin de la faire gueuler pour avoir tes chevaux

La passager est très bien installé (dire de ma copine je ne suis jamais passé derrière lol :-))

Garantie encore 15 mois!!!!!!!

Elle est jamais tombé elle est comme neuve.

ca me fait bien chier de la vendre car je suis un motard dans l'ame mais bon deux bagnole moto et l'achat de la maison c un peu chaud :-) donc il faut faire des choix!

Donc voila tu peux demander autour de toi c'est une moto parfaite pour débuter mais aussi pour des pilotes chevronnés, elle est très polyvalente.

donc voila.

Commentaire

UP de la mort qui tue mais qui ne fait pas mal...

Commentaire

methodcal si tu veux sauter le pas ça à l'air d'une super becane en super état... et vois pas trop gros pour débuter ... t'as déjà vu beaucoup de "L" sur des porsche ou autres ferrari à mon avis une 650 comme ça c'est plus qu'il n'en faut .

Allez up pour une superbe becane

Commentaire

everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

J'ai peut-être une collègue de bureau que ça intéresserait mis je ne peux m'engager pour elle bien sûr ...

moi je suis servi avec une FJR1300 que j'utilise tous les jours

Tu sais me filer un Gsm en MP éventuellement ?

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Désolé, elle cherche une F pas une N apparemment.

au passage.
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

vendu hors astel a cloturer.

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                            X