Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Connaisseur en brocante ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Connaisseur en brocante ????

Marque :
    Connaisseur en brocante

Modèle :
    ????

Couleur :
    chêne

Etat :
    Bon

Accessoires :
    ????

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    + de 50 ans

Facture :
    Non

Prix :
    juste un avis

Négociable :
    ????

Région :
    Verviers

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je voudrais vendre ces 2 horloges de chez ma maman mais je n'ais pas du tout d'idée de prix.

Pour ne pas me faire avoir ,je voudrais savoir un prix approximatif.

La 1 ière horloge mural ,va impeccable et avec ,j'ai les clés pour la remonté.

La 2 ième ne va pas mais elle est nickel.

D'après mes frères,elles ont plus de 50 ans car elles viennent des mes grand-parents.

Si quelqu'un sait m'aider,ce serais gentil.

Fichiers attachés
    GSM ACTUEL C510

C'est malheureux , mais je pense que les estimations sont interdites sur astel.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par pirate90 Voir le message
      C'est malheureux , mais je pense que les estimations sont interdites sur astel.
      Ah bon,ben je l'ignore,je veux juste avoir une idée si ça vaut quelque chose.

Mais si tel est le cas,que l'on supprime le post,sorry.
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

ha , peut etre que la charte a evolué et que cela est maintenant possible

Sinon tu as essayé les magasins troc ? tu pourrait te faire une petite idée non

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

dit sharpynos,

si tu découvres un sites qui fait une estimation de tes objet fais moi signes stp

car j'ai aussi un objet de + de 40 ans et je ne sais pas ou l'estimer.....

Merci
          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

mais justement,j'ai peur de me faire avoir.

Je me souvient que quand j'étais plus jeune,il y avait un assureur qui venait chez mes parents et à l'époque pour la mural ,il disait toujours "je vous donne 40.000 FB biensur" donc j'ose éspéré que si à l'époque ça vallait déjà ce pris,aujourd'hui,ça doit avoir évolué.

ERIC 73,si je trouve quelque chose,je te tiens au courant.
            GSM ACTUEL C510

Commentaire

Envoyé par sharpynos Voir le message
              mais justement,j'ai peur de me faire avoir.

Je me souvient que quand j'étais plus jeune,il y avait un assureur qui venait chez mes parents et à l'époque pour la mural ,il disait toujours "je vous donne 40.000 FB biensur" donc j'ose éspéré que si à l'époque ça vallait déjà ce pris,aujourd'hui,ça doit avoir évolué.

ERIC 73,si je trouve quelque chose,je te tiens au courant.

je te remercie
              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

oui , c'est encore la meilleur idée sharpynos , mes grands parents on fait pareil pour connaitre la valeur de certain objet.

Commentaire

GSM ACTUEL C510

Commentaire

Personne ne sait m'éclairer à ce sujet????
                    GSM ACTUEL C510

Commentaire

Chargement...
                    X