Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Caravane Adria 380

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Caravane Adria 380

Marque :
    Caravane Adria

Modèle :
    380

Couleur :
    Blanche et bleu

Etat :
    Moyen

Accessoires :
    Nouveaux auvant de 3 ans

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    1994

Facture :
    Oui

Prix :
    1000 ====> 800€

Négociable :
    possible ?????

Région :
    Midi de la France pres de Nimes

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Ps:sil sagit de la laisser en gardiennage, celui-ci l'amene et va la rechercher pour 60€ donc pas besoin de taxe , d'assurance et pas besoin de tirer derriere sois ( tres bel endroit dans le Gard)

Comme dit plus haut je vend ma caravane qui se trouve en gardiennage interieur a Cardet pres de Nimes, sont état est moyens bon pour son age, nouvelles fenêtres avant et arrierre,ainsi que de nouveau joints,frigos et gaziniere,lit de deux personnes constant avec bon matelas 120cm, store sncf a toutes les fenetres,simple vitrage,nouveau couvercle de trappe de toit 3 ans et moustiquaire a celle-ci.
    auvent de 4 m/2,50 gris et bleu avec façade deux portes et un coté entierrement démontable.

Dernière modification par bibieandjo, 05 juillet 2007, 00h43.
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

je serais eventuellement interésé mais serais t'il possible de savoir le prix de l'enplacement de la caravane a l'annee merci d'avance je mais une option dessus juste qu'a la reponse de bibieandjo merci a toi

Commentaire

Bonjour Vin Vin

Le gardiennage a l'année est de 200 € en garage interieur.

sigpic

Commentaire

non non je veux dite le prix de l'enplacement de la caravane

Commentaire

il faut voir dans quelle camping tu veux aller le nombre de personnes eletricitée etc.

Personnellement je ne reste jamais que trois semaines puis le gardiennage vient rechercher la caravane.
                cela serait un peu con pour moi que je la mette a l'année pour en profiter 3semaines.
                Donc là je ne sais pas te répondre

sigpic

Commentaire

je vient de parlee avec ma femme on te la prend de suite pour 750 euro si tu es d'acord merci a toi

Commentaire

Vin-Vin il faudrait tout d'abord que l'on se voit et en discuter car ce n'est pas comme d'acheter nimporte quoi
                    Pour le prix tu coupe la poire en deux et cela serait peut-etre daccord soit 875€
                    Dernière modification par bibieandjo, 01 juin 2007, 12h59.

sigpic

Commentaire

875 € et je pourrais peut-etre etre daccord
                      Dernière modification par bibieandjo, 01 juin 2007, 13h01.

sigpic

Commentaire

c'es koi le systeme de gardiennage ?

Commentaire

le systeme de gardiennage porte bien son nom
                          c'est a dire que lorsque je n'utilise pas la caravanne elle est mise au garage par le service de gardiennage qui me la garde jusqu'a la prochaine utilisation

Cevennes caravanes, concessionnaire de caravanes et camping car neufs et d'occasions dans le Gard à Cardet. Large choix de véhicules à votre disposition. Atelier mécanique pour les réparations et l'entretien de vos camping-cars et caravanes. Pour tous les accessoires, rendez-vous à la boutique. Cevennes caravances vous propose également la location de campings-car.

avec ce lien possibilitée d'avoir un apperçu du prix des occassions
                          Dernière modification par bibieandjo, 01 juin 2007, 14h09.

sigpic

Commentaire

Elle est également mise en vente ce jour par l'intermédiaire du gardiennage.

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X