Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Frigo Bosh + suite meuble demenagement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Frigo Bosh + suite meuble demenagement

Marque :
    Frigo Bosh

Modèle :
    + suite meuble demenagement

Couleur :
    blanc, brun

Etat :
    Bon

Accessoires :
    --

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    2003

Facture :
    Oui

Prix :
    voir plus bas

Négociable :
    a voir

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

salut,

après avoir vendu le congelateur, je vends donc le frigo de mes parents, ils ont changé pour s'acheté un combi (frigo-congel)
    c'est un bosh economic cooler CLASSE A, il a environ 4 ans et offre un enorme espace de rangement, l'etat est nickel, a part une griffe sur le dessus mais le frigo mesurant plus de 2metres ca ne se voit vraiment pas
    la porte peut s'ouvrir par la droite ou par la gauche (actuellement la poignée est a droite), le frigo est dispo a partir de demain et sera a venir chercher chez moi a Molenbeek (pres du boulevard mettewie), il sera bien sur nettoyé avant

pour photo et plus d'info (prix 250€ a discuter) :

et ici également en vente des parties de l'ancienne chambre de mes parents (en tres bon bois et non plastique )

meuble avec miroir 80€ :

deux tables de nuit 50€ les deux :

Salut,si tu n'arrive pas a vendre ton frigo a 250 je peux t'en proposer 150 eur a condition qu'il rentre dans la voiture de beau papa

Si jamais fait moi signe (ce n'est pas urgent )

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par cluigimag Voir le message
          salut ; toujours a vendre ???

Commentaire

les meubles oui et dispo tout de suite

le frigo lui est toujours a vendre mais ne sera dispo que mi-juillet, on a reçu le nouveau mais comme ma famille vient d'italie debut juillet et qu'on sera a peu pres 8 en plus a la maison on utilise les 2 frigos pour l'instant

Commentaire

dit moi serais tu livre le frigo sur charleroi si jamais je le prend si oui combien devrai je ajoute

Commentaire

Envoyé par cluigimag Voir le message
                les meubles oui et dispo tout de suite

le frigo lui est toujours a vendre mais ne sera dispo que mi-juillet, on a reçu le nouveau mais comme ma famille vient d'italie debut juillet et qu'on sera a peu pres 8 en plus a la maison on utilise les 2 frigos pour l'instant
                pour moi c'est nikel alors pour fin juillet car je reviendrais de vacance. on se tiens au courant si il y a des changements ou si pour ma part j'ai trouvé ailleur bonne soirée
                Dernière modification par ziad961, 14 juin 2007, 20h36.

Commentaire

ok,

sinon pour livrer a charleroi ca n'ira pas, il ne rentre pas entier dans ma voiture (skodia new octavia) alors tout le trajet avec le coffre ouvert et elastiques c'est chaud

Commentaire

Bonsoir

Je t'en propose 200 euros et viens sur place , voilà , dis moi quoi

Commentaire

salut comme expliqué plus haut, j'en ai encore besoin jusque mi-juillet, si ziad961 ne le prend pas a ce moment la et si tu en as toujours besoin il est a toi

Commentaire

Pas de prbs , j'avais bien compris qu'il n'est dispo qu'à partir de mi-juillet
                        J'attend donc de tes nouvelles , et si il ne le prend pas , pour moi c ok !
                        Merci et bonne soirée
                        Dernière modification par Sailorman, 14 juin 2007, 22h40.

Commentaire

merci pareillement

Commentaire

up le frigo est dispo

Commentaire

Ok , comme promis , je vous le prend pour 200 euros , et vais le chercher sur place MP envoyé

Commentaire

Chargement...
                              X