Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Place Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] Place Spa-Francorchamps

Marque :
    Place

Modèle :
    Spa-Francorchamps

Couleur :
    .

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    4 tickets

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    .

Facture :
    Non

Prix :
    gratuit ;-)

Négociable :
    ptetre lol

Région :
    Bxl

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous, je viens de recevoir de la part d'un site que je ne citerais pas :-)
    4 entrée gratuites pour les 12 heures de SPA BTCS !!

[FONT='Arial','sans-serif']Le samedi 9 juin, votez Francorchamps ![/FONT]
    [FONT='Arial','sans-serif']Ne loupez sous aucun prétexte les 12 Heures de Spa BTCS, la course de l’année pour les voitures de Tourisme et Silhouette, alias les BTCS. Ce sera magique et cette grande fête du sport automobile commencera dès le samedi matin avec une épreuve de 125 minutes, réservée au Belcar Original, le championnat de Belgique des voitures GT (Corvette, Porsche, Viper, Aston Martin, etc...).[/FONT]
    [FONT='Arial','sans-serif']Belcar en lever de rideau, BTCS en prime time de 14 heures à 2 heures du matin avec les plus belles voitures (Audi, BMW, Jaguar, Opel, Peugeot, Renault, Seat, VW, etc.) et les meilleurs pilotes belges. Tout a lieu le samedi 9 juin. Votez Francorchamps. Le spectacle sera total. [/FONT]
    [FONT='Arial','sans-serif']Et le dimanche 10 ? Votez pour qui vous voulez ![/FONT]

Celui qui est intéréssé qui m'envoie son adresse E-MAIL par mp et je lui envoie le lien avec les tickets a IMPRIME ;-) !

Sympa de ta part, pour ceux qui n'aurait pas l'occasion d'avoir celles de fiestaya, ils peuvent les t&#233;l&#233;charger <<ICI>>

Moi je pense que je passerai, meme si c'est pendant les exams

Commentaire

lol c pour sa que je n'y vais pas :'( !!! pas le temps pour sa malheuresement ;-) !!

Commentaire

Envoyé par fiestaya Voir le message
        Marque :
        Place

Modèle :
        Spa-Francorchamps

Couleur :
        .

Etat :
        Impeccable

Accessoires :
        4 tickets

Boîte :
        Non

Date d'achat :
        .

Facture :
        Non

Prix :
        gratuit ;-)

Négociable :
        ptetre lol

Région :
        Bxl

Possibilité de déplacement ?
        Non

Envoi postal possible ?
        Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous, je viens de recevoir de la part d'un site que je ne citerais pas :-)
        4 entrée gratuites pour les 12 heures de SPA BTCS !!

[FONT='Arial','sans-serif']Le samedi 9 juin, votez Francorchamps ![/font]
        [FONT='Arial','sans-serif']Ne loupez sous aucun prétexte les 12 Heures de Spa BTCS, la course de l’année pour les voitures de Tourisme et Silhouette, alias les BTCS. Ce sera magique et cette grande fête du sport automobile commencera dès le samedi matin avec une épreuve de 125 minutes, réservée au Belcar Original, le championnat de Belgique des voitures GT (Corvette, Porsche, Viper, Aston Martin, etc...).[/font]
        [FONT='Arial','sans-serif']Belcar en lever de rideau, BTCS en prime time de 14 heures à 2 heures du matin avec les plus belles voitures (Audi, BMW, Jaguar, Opel, Peugeot, Renault, Seat, VW, etc.) et les meilleurs pilotes belges. Tout a lieu le samedi 9 juin. Votez Francorchamps. Le spectacle sera total. [/font]
        [FONT='Arial','sans-serif']Et le dimanche 10 ? Votez pour qui vous voulez ![/font]

Celui qui est intéréssé qui m'envoie son adresse E-MAIL par mp et je lui envoie le lien avec les tickets a IMPRIME ;-) !
        moi cela m'interesserait bien ...enfin si tu compte les donner a quelqu'un avec qui tu as deja fait affaire (ce que je comprendrai) ben j'imprimerai ceux en lien... enfin voila sinon si c'est ok dis moi a combien s'eleverait des frais de port?
        merci
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

je suis interessé moi pour les place et je veux bien me déplacé

Commentaire

lol methodcal est le premier donc priorit&#233; a lui
            si j'fait des affaires avec que ceux avec qui j'ai d&#233;j&#224; fait le monde n'avencera pas lol !!
            il y a pas de frais de port car j'te les envoies par mail et tu imprime les tickets ;-)
            donc suffit que tu m'envoie ton adresse mail par mp ;-)

vanou si methodcal les prends pas j'te tiens au courant ;-) sinon tu peux les trouvers sur internet d'apres ce que j'ai d&#233;j&#224; lu ic et la ;-)

Commentaire

email bien recu un grand merci a toi je pense qu'on peut passer aux evals...

Commentaire

a mon tour je passe a l'&#233;val amusez vous bien la bas ;-)

Commentaire

merci merci

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                    X