les pneu sont ds quel etat car je vien de faire mettre deux tout neuf devant y a une semaine et rien que les pneu j'en ai eu pour 280 € donc pas envie de trop perte dessus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] jantes 18 pouce A8 a8 10 trou pour golf et audi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ui ses kler que 18 ses bon mes je sait pas sur quoi tu va mettre mes moi ses mis sur ma golf et serieux sa rempli pas tant que sa mon passage de roueje sait pas ta quoi comme voiture ? faut voir si elle donnerai koi
Fichiers attachés
Commentaire
-
j ais une golf4 variant! mais elle est rabaissée a -6 donc je pense que ca devrais remplir sans probleme! car suis deja pret du passage avec mes 17 donc avec 18 beaucoup mieux!et vu que ici je compte la redescendre encore de deux petit cm...
C est quoi com taille les pneux 225/40/18??sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
voila une photo des jantes montée sur ma voiture! et toi pq tu veux plus ces a8 en 18??
les vendres non car je les aimes vraiment bien ! c est parce que ici je vois que un echange etais possible donc me suis dit pq pas essayé! sinon j ais prevu de mettre des jante de golf5 gti en 18 la saison prochaine!
sigpic
Commentaire
-
ok reflechit y! moi suis pas pressé du tout! moi le seul truc qui me donne un peut envie de les changer c est que je suis assez puriste vw-audi! donc l envie de mettre des jantes de style origine audi me plait bien meme si beaucoup de monde les as!sigpic
Commentaire
Commentaire