Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] jantes 18 pouce A8 a8 10 trou pour golf et audi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les pneu sont ds quel etat car je vien de faire mettre deux tout neuf devant y a une semaine et rien que les pneu j'en ai eu pour 280 € donc pas envie de trop perte dessus

Commentaire

les 4 pneux sont vraiment en bon état! je dirais a 3/4! il y a aussi un jeux de boulons antivol avec ! j adore ces jantes mais j ais trop envie de passé en 18 pour mieux remplir le passage de roue
      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

ui ses kler que 18 ses bon mes je sait pas sur quoi tu va mettre mes moi ses mis sur ma golf et serieux sa rempli pas tant que sa mon passage de roue je sait pas ta quoi comme voiture ? faut voir si elle donnerai koi
        Fichiers attachés

Commentaire

j ais une golf4 variant! mais elle est rabaissée a -6 donc je pense que ca devrais remplir sans probleme! car suis deja pret du passage avec mes 17 donc avec 18 beaucoup mieux!et vu que ici je compte la redescendre encore de deux petit cm...

C est quoi com taille les pneux 225/40/18??
          sigpic

Commentaire

ah ui quand meme ecoute je v voir pcq ses des 17 sinon tu les vendrai pas ? et combien en cas

Commentaire

voila une photo des jantes montée sur ma voiture! et toi pq tu veux plus ces a8 en 18??
              les vendres non car je les aimes vraiment bien ! c est parce que ici je vois que un echange etais possible donc me suis dit pq pas essayé! sinon j ais prevu de mettre des jante de golf5 gti en 18 la saison prochaine!

sigpic

Commentaire

moi j'aimerai changé car tout le monde les a koi

Commentaire

ok ok! tu sais quand meme me dire la taille des pneux svp??
                  c est les a8 chrome look non? car difficile de dire sur la photo! elle n on pas l interieur des batons noir?
                  sigpic

Commentaire

si si l'interieur des baton sont gris foncé brillant et les baton sont poli ses des 225/40/18

Commentaire

ok ben tien moi au courant! et vu que tu as mit des pneux neuf a l avant! je suis pret a mettre une rallonge !
                      sigpic

Commentaire

elle coute combien neuf tes jante et ds quel etat sont elle ? et combien serai tu pret a proposé ?

Commentaire

je pense qu elles ont couter 950€ neuve! elle sont en tres bon etat il y a juste une petite griffe sur un baton mais leger! et pour la rallonge! je ne sais pas trop!
                          sigpic

Commentaire

ok ok je vais reflechir pcq moi ses des 18 et j'ai peur que sa face cacahuete ma golf apres lol en plus faudrai les voir sur une golf noir pour voir ce que sa donne

Commentaire

ok reflechit y! moi suis pas pressé du tout! moi le seul truc qui me donne un peut envie de les changer c est que je suis assez puriste vw-audi! donc l envie de mettre des jantes de style origine audi me plait bien meme si beaucoup de monde les as!
                              sigpic

Commentaire

ben ui clair koi en plus je vien juste de mettre les autocolant vw qui sont au millieu car il etait audi avant donc voila

Commentaire

Chargement...
                                X