Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] vélo pas de course

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je vends mon ancien VTT (j'en ai achete un plus recent). Il est en tres bon etat mais c'est encore un de ceux avec les forurches rigides. Je le laisse à 50€. Si tu veux peux t'envoyer des photos.

Commentaire

merci pour ta proposition cuoresportivo , je veux bien pour les photos mais en même temps ixelle ça se trouve ou exactement car moi avec ma vieille toto qui consomme beaucoup , je dois faire assez attention au trajet

Commentaire

Cela se trouve à droite (l'est) de bruxelles. c'est à 78km de waremme. Mais on peut se donner rdv à mi route pres de la E40 ou alors pour 15 euro de plus je peux le livrer à Waremme. Je te mets des photos demain soir

Commentaire

ok merci cuoresportivo ,je vais attendre les photos pour me decider mais ta proposition est plus que honnete c'est même super sympa

Commentaire

Commentaire

Voilà les phtos
                        Dernière modification par CuoreSportivo, 27 août 2007, 09h30.

Commentaire

merci pour les photos et de ta rapidité cuoreSportivo une derniere chose que j'ai oublié de te demander hier,peut on y mettre un port-paquet car j'aimerais y mettre le siege de ma petite fille

Commentaire

Là je dois dire que je ne sais pas te repondre killer
                            Je pense que ces portes paquets se fixent sur les vis des roues arrières mais je n'en suis pas certain. Il faudrait peut etre que tu te renseignes chez un marchand de vélo pour voir si il n'en existe pas des universels.
                            Tiens-moi au courant

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X