Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Places pour Walibi PRINCE-VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La vente est programmée.
    Dernière modification par tignass, 08 juin 2007, 19h48.

    Commentaire


    • #17
      Vente Annulee Par L'acheteur!!!!

      La vente a été annulée à la dernière minute par l'acheteur. Les tickets n'ont pu etre vendu !!! Très décevant de constater que des personnes malhonnetes sont sur ce site et prennent plaisir à ennuyer les gens!

      Commentaire


      • #18
        désolé ,j'ai pas annulé !!! mais je vous es prevenu avant pour remetre le rendez vous!
        donc j'ai pas annulé la vente .

        Commentaire


        • #19
          Faut pas pousser non plus !!!

          Les conditions étaient connues par l'acheteur, l'acheteur n'a pas respecté ces conditions. Pour faire une transaction optimale, je ne peux effectuer une vente dont la date et l'heure sont choisies par l'acheteur et qui annule durant mon trajet vers le rdv. La seule possibilité restante était le versement sur un compte pour envoyer en recommandé les tickets, cette formule a été refussée. Je ne suis pas disponible 24h/24 7j/7 pour des personnes qui ne respectent pas leurs engagements.

          Commentaire


          • #20
            je peux te les prendre 50 euro ?
            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

            Commentaire


            • #21
              Ca sent la vente par MP ça... sab_22 ne sort de nulle part...

              Commentaire


              • #22
                Beh oui vente en mp dans l'ordre d'arrivée et des demandes, personne n'a été mis de coté pour ca.

                Commentaire


                • #23
                  La vente par mp est interdite , je cloture ce post et je vous offres des vacances
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X