If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
JE DETESTE LES ESPIONS .... je suis pas obligé de répondre ^^
parfois je me connecte en coup de vent vite pour supprimé mes anonce ou les suivre , il se peut que j'oublie un tread ou quoi ( surtout que le tiens est dans la section BAZAR ,celle que je suis le moins)
soit ça sertà rien de me faire de spression je t'ai send un mp
JE DETESTE LES ESPIONS .... je suis pas obligé de répondre ^^
parfois je me connecte en coup de vent vite pour supprimé mes anonce ou les suivre , il se peut que j'oublie un tread ou quoi ( surtout que le tiens est dans la section BAZAR ,celle que je suis le moins)
soit ça sertà rien de me faire de spression je t'ai send un mp
Bonsoir , le espionage n'est pas trop mon truc , post ok j'accepte mais les MP ca m'etonnerai que tu Zap ca ??? je ne te le reproche pas je disais vu que tu a dit si ShiniGami ce desiste tu prend le training pour ca j'attendais une reponse de ta part...vu que ShiniGami c'est desisté ce qui fait que le training est pour toi...???
Bon JI! je voudrais savoir finallement si tu prend le training ou pas ? etant donné que tu ma dit oui... tu ma ajouter sur msn mais tu ne repond jamais etant en ligne... je pense que une attente comme ca est abusif dsl de le dire mais c'est le cas !
merci d'avance
Dernière modification par pakiboyz, 13 octobre 2007, 23h21.
Commentaire