Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Rodi jeans et G-Unit training -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Shinigami ce desiste c'est ce que il ma dit par MP donc je conclus le training
    pour JI!

Toujours ok JI! ???
    Dernière modification par pakiboyz, 08 octobre 2007, 01h12.

Commentaire

des news?

Commentaire

Envoyé par Ji! Voir le message
        des news?
        Bah oui ShiniGami c'est desisté , donc est-tu tjrs daccord de prendre le training ?

Si oui go MP

Commentaire

salut ,

ja t'ai envoyé un MP JI! veut tu bien repondre vu que je vois tu te connecte mais tu ne repond pas...

Commentaire

Salut , sorry je ne passe pas toujours pas le tread ou j'ai répondu lorsque je passe en coup de vent.

Tu saurais me send tes coordonnées en mp ? big thx

Commentaire

Salut , sorry je ne passe pas toujours pas le tread ou j'ai répondu lorsque je passe en coup de vent.

Tu saurais me send tes coordonnées en mp ? big thx

Ok no problem

Mp envoyé

Commentaire

Bonsoir ,

JI! tu t'est connecté 3 fois dans la journée sans aucune reponse de ta part ni au MP ni sur le post ???

Commentaire

JE DETESTE LES ESPIONS .... je suis pas obligé de répondre ^^

parfois je me connecte en coup de vent vite pour supprimé mes anonce ou les suivre , il se peut que j'oublie un tread ou quoi ( surtout que le tiens est dans la section BAZAR ,celle que je suis le moins)

soit ça sertà rien de me faire de spression je t'ai send un mp

Commentaire

JE DETESTE LES ESPIONS .... je suis pas obligé de répondre ^^

parfois je me connecte en coup de vent vite pour supprimé mes anonce ou les suivre , il se peut que j'oublie un tread ou quoi ( surtout que le tiens est dans la section BAZAR ,celle que je suis le moins)

soit ça sertà rien de me faire de spression je t'ai send un mp
                    Bonsoir , le espionage n'est pas trop mon truc , post ok j'accepte mais les MP ca m'etonnerai que tu Zap ca ??? je ne te le reproche pas je disais vu que tu a dit si ShiniGami ce desiste tu prend le training pour ca j'attendais une reponse de ta part...vu que ShiniGami c'est desisté ce qui fait que le training est pour toi...???

merci

Commentaire

Bonsoir ,

Bon JI! je voudrais savoir finallement si tu prend le training ou pas ? etant donné que tu ma dit oui... tu ma ajouter sur msn mais tu ne repond jamais etant en ligne... je pense que une attente comme ca est abusif dsl de le dire mais c'est le cas !

merci d'avance

Dernière modification par pakiboyz, 13 octobre 2007, 23h21.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Upppp!!! allé faite vos propositions

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X