Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Fiat Punto 6speed SX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention, si ce n'est pas le vendeur qui passe la voiture au CT il faut que la personne qui passe le fasse avec les plaques du vendeur. Cela est obligatoire et sans cela la voiture est refusée . Je dis cela car il y a une semaine le gars devant moi au CT a eu le cas et il a du repartir sans certificat de visite. Il tirait une drôle de tête.
    Il faut donc bien se renseigner ! Je vous précise cela pour vous éviter des ennuis inutiles !

Commentaire

rolalaa mais ca me saoule quand des gens doivent intervenir pour blablater des conneries,

ON PEUX PASSER LE CT AVEC DES PLAQUES Z..-... (plaques marchand ou garage), il y a des garages qui passent pour 80€ tout compris (plaques, ct, et le mec qui y va)

et je l'ai d'ailleur spécifié plus haut quoi, je dit meme que si vous ne connaissez personne je donne une adresse

alors on revient à la vente, merci

Commentaire

Commentaire

up du matin, la voiture doit partir au plus vite, possibilité de tester et prix discutable

je peux donner ca en cadeau :

une paire de bas de caisses ms-design jamais montés

Commentaire

Moi, si elle a le ct, est qu'elle est arranger niveau cligno, jpe te la prendre 1600€ avec jantes

enfin voila, jpense que c'est correct comme c'est a discuter, la sono j'en ai pas besoin

Je te laisse y réfléchire
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

non la désolé c'est trop peu, les jantes sont quasiment deja vendues à 150€

et demain la voiture ne sera plus immatriculé a mon nom donc la reparer et passer au ct c'est impossible pour moi malheureusement

mais si tu la prend tel quelle 1500€ avec la radio kenwood mp3 ok

Commentaire

Sorry, sa ne m'interesse pas comme sa, moi aussi je n'ai pas ltemps pour le ct & co

M'enfin si tu change d'avis moi méme 1700€ ac jante & ct sa mva et les bas de caisse

Aller UPPPPPP
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Commentaire

1600€ avec jantes et radio !

Commentaire

Commentaire

Commentaire

salut, la voiture est vendue, on peux cloturer s'il vous plait

ps : si c'est possible de cloturer plusieurs annonces ca serait super parce que j'ai pas envie de faire remonter ces posts un peu vieux je vous donne les liens :

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

un immense merci a celui qui effectuera cette besogne
                          Dernière modification par cluigimag, 18 juin 2007, 13h16.

Commentaire

up a cloturer s'il vous plait

Commentaire

Chargement...
                            X