Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] K&N Filtre à air

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] K&N Filtre à air

Marque :
    K&N

Modèle :
    Filtre à air

Couleur :
    rouge

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    complet

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    non

Facture :
    Non

Prix :
    préfére échange d'abord

Négociable :
    ptetre

Région :
    Bxl

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

j'ai en ma possession un filtre à air KN nickel !!! le diamètre est de 6cm +- (6.2cm plus précis lol)

il est fournie avec le filtre, le tuyau qui amène l'air, une rallonge pour le reniflar.

Il est nickel, il y a encore le plastique sur la face supérieur du filtre, je l'ai placé 20 min et j'ai remarqué que le diamètre n''étais pas correct :'(

il va sur tout les véhicules mais regardé d'abord le diametre ;-)

je l'échange contre un peu n'importe quoi qui m'interesserait pour ma polo 6 n !

Feux lexus, lecteur dvd, pot, paupière de phare, retro m3 ou m4 electrique,.... a vous de proposé !!

les photos suivront ;-)

je mets une option si je peux mais j'ai rien à échanger je pense appart un kit hp Macrom et un caisson vide lol

Tu estimes le filtre à combien?

Je vais me renseigner si le filtre passe sur ma Xsara

Commentaire

ok pour l'optoin !! je sais qu'il a couté 90 euro mais bien sur on sais tous qu'il perd de sa valeur une fois acheter :'( !!

pour 60 euro je suis content ;-) caisson vide j'en ai 3 ! donc non merci ! et pour le kit faut voir !!

;-) j'essaie de faire les photos au plus vite !

Commentaire

keanu dsl mais j'ai une mauvaise nouvelle !!!
        le filtre était dans ma cave ! et une armoire est tombé dessu suite au caprice de mon chat :'( !!!!!!
        franchement dsl !!

on peut coluer :'(!

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
          X