Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] OPEL ASTRA ASTRA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] OPEL ASTRA ASTRA

Marque :
    OPEL ASTRA

Modèle :
    ASTRA

Couleur :
    BLEU

Etat :
    Bon

Accessoires :
    verouillage central,retroviseur électrique

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    control technique valabe encore 2 mois

Facture :
    Oui

Prix :
    1000€

Négociable :
    OUI

Région :
    LIEGE

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

OPEL ASTRA 1.7 D TURBO INTERCOLOR fin 1995
    options : Verouillage central, Systeme antivol, Retroviseur Electrique, 235.000kilometre, Petit probleme électrique lindicateur de batterie s'allume mais la voiture roule bien.
    PRIX : 1000EURO à discuter
    Dernière modification par Fifty, 24 juin 2007, 19h45.

up up

Commentaire

Si tu sais poster une photo, ce sera plus mieux...
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

Commentaire

voila, regardez en bas! ;-)
        Dernière modification par Fifty, 20 juin 2007, 12h06.

Commentaire

je suis interessé mais mon budget me permet pa de depasser les 800€ malheursement.
          aller bonne vente
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par Fifty Voir le message
            je sais pa comment on mets
            Une fois que tu possèdes la ou les photos, dirige toi sur http://www.imageshack.us/ où tu pourras héberger ta photo puis tu clique sur l'icône et tu copie/colle l'adresse d'Imageshack de ta photo...
            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
            [/LEFT]

Commentaire

ok pr 800 euro mai la voiture ne pren plu la batterie est morte.vien tjs la voir tu verra de toi meme.

Commentaire

Petit probleme électrique lindicateur de batterie s'allume mais la voiture roule bien.
                PRIX : 1200 EURO à discuter[/quote]

slt, c'est surement l'alternateur qui est mort?

Commentaire

alors c la batterie ou l'alternateur ? je ne veux pas de problemes svp parceque comme j'ai dit budget tres serré et pas le temps pour les aller-retour mecanicien ?
                  tu la passe au c.t ?
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

JUSTE ptit question Direction assisté ?

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
                      alors c la batterie ou l'alternateur ? je ne veux pas de problemes svp parceque comme j'ai dit budget tres serré et pas le temps pour les aller-retour mecanicien ?
                      tu la passe au c.t ?

Le témoin de batterie reste toujours allumé tant que le moteur est éteint. Ca c'est normal.

Par contre si quand ton moteur tourne, le témoin de batterie reste allumé c'est que très probablement ton alternateur est mort. Mais je ne pense pas que ce soit dur d'en trouver d'occase pour cette voiture. Inutile d'en acheter un neuf car c'est pas donné un alternateur...
                      Pour en être vraiment certain, tu prends un multimètre et tu mesures la tension que tu as aux bornes de ta batterie quand ton moteur tourne. Tu devrais être à entre à 13,5 ou plus. Si c'est le cas ton alternateur charge la batterie. Si pas il est HS.
                      Une batterie en bon état doit donner au moins 12,5V moteur éteint.

Commentaire

donc je passe mon tour, bonne vente fifty et je m'exuse pour le derangement, je ne suis pas tres doué en mecanique

Commentaire

alors tu la passe au ct pour finir a 800€???

Commentaire

juste pour vous aider un alternateur coute max 25€ a la casse

Commentaire

Chargement...
                            X