Marque :
PEUGEOT 206 sw,14OOHDI,73000kms,01-2005 Modèle :
206 BREAK Couleur :
NOIRE Etat :
Impeccable Accessoires :
voir details dans annonces!!! Boîte :
Non Date d'achat :
janvier 2005 Facture :
Non Prix :
8100----->7800 dernier prix car 7500 euros de reprise chez mon concessionnaire donc.... Négociable :
NON,desole car deja tres bon prix comme ca!! Région :
spa mais me deplace partout Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
bonjour,
je vends cette magnifique peugeot 206 break qui est de janvier 2005
elle a a peine 73000 KMS et est dans un tres bon etat general
je l'ai achetee en mai 2006,elle avait 55000 kms....je la revend car il me faut un vehicule plus spacieux ....
interieur tissu gris et noir dans un etat impeccable!!!
elle a les vitres arrieres teintees+pare brise arriere teinte,vitres electriques,verrouillage central,anti-carjacking (quand vous roulez,au dessus de 10km/h,le verrouillage central se declanche),attache-remorque,ba de toit,radio-cd,calandre avant d'une 206 GTI,jantes d'hiver fournie avec 4 pneus,airbag,abs,direction assistee,coffre pouvant etre ouvert de 2 manieres differentes,3eme feux stop,...
excellent break et surtout super economique et taxe tres peu elevee!!
carnet d'entretien suivi chez concessionnaire peugeot
faites-moi vos offres,je reponds toujours... prix legerement discutable....c'est deja kdo par rapport au prix dans un garage!!!voyez la cote du vehicule a l'argus et vous verrez par vous-même
ps-->pour toutes infos supplementaires ou photos supplementaires,n'hesitez pas a me contacter!!
ECHANGE POSSIBLE CONTRE BERLINGO,PARTNER ou KANGOO DIESEL DE MAXIMUM 2004 ET MOINS DE 100000 KMS mais je privilege la vente quand même!!
Commentaire