Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] PEUGEOT 206 sw,14OOHDI,73000kms,01-2005 206 BREAK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] PEUGEOT 206 sw,14OOHDI,73000kms,01-2005 206 BREAK

Marque :
    PEUGEOT 206 sw,14OOHDI,73000kms,01-2005

Modèle :
    206 BREAK

Couleur :
    NOIRE

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    voir details dans annonces!!!

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    janvier 2005

Facture :
    Non

Prix :
    8100----->7800 dernier prix car 7500 euros de reprise chez mon concessionnaire donc....

Négociable :
    NON,desole car deja tres bon prix comme ca!!

Région :
    spa mais me deplace partout

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour,
    je vends cette magnifique peugeot 206 break qui est de janvier 2005
    elle a a peine 73000 KMS et est dans un tres bon etat general
    je l'ai achetee en mai 2006,elle avait 55000 kms....je la revend car il me faut un vehicule plus spacieux ....
    interieur tissu gris et noir dans un etat impeccable!!!
    elle a les vitres arrieres teintees+pare brise arriere teinte,vitres electriques,verrouillage central,anti-carjacking (quand vous roulez,au dessus de 10km/h,le verrouillage central se declanche),attache-remorque,ba de toit,radio-cd,calandre avant d'une 206 GTI,jantes d'hiver fournie avec 4 pneus,airbag,abs,direction assistee,coffre pouvant etre ouvert de 2 manieres differentes,3eme feux stop,...
    excellent break et surtout super economique et taxe tres peu elevee!!
    carnet d'entretien suivi chez concessionnaire peugeot
    faites-moi vos offres,je reponds toujours... prix legerement discutable....c'est deja kdo par rapport au prix dans un garage!!!voyez la cote du vehicule a l'argus et vous verrez par vous-même
    ps-->pour toutes infos supplementaires ou photos supplementaires,n'hesitez pas a me contacter!!

ECHANGE POSSIBLE CONTRE BERLINGO,PARTNER ou KANGOO DIESEL DE MAXIMUM 2004 ET MOINS DE 100000 KMS mais je privilege la vente quand même!!
    Dernière modification par stav, 14 août 2007, 15h25.

pour une bonne caisse!!!

Commentaire

les 3 chiens ont été transportés ds le véhicule? Airco?

merci
      Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Envoyé par fastboy Voir le message
        les 3 chiens ont &#233;t&#233; transport&#233;s ds le v&#233;hicule? Airco?

merci

Bonjour,
        juste les 2 petits chiens (lassa apso,gabarit d'un pekinois!) et ils sont transportes dans le coffre!!!les sieges n'ont pas la moindre usures ni dechirure!!!je prend soin de mes affaires!!!
        non pas d'airco car autrement je la vendrai plus cher!!!j'ai la ventilation normale ...
        on me la reprend deja 7500 dans mon propre garage sans achat d'autre vehicule donc celui qui m'en donne un peu plus,je reflechis car ces voitures sont super economique et surtout les taxes hyper bon marches et elle a a peine 73000 kms!!!
        comparez le prix de ce modele dans un garage et regardez a combien il se vend!!!
        bien plus cher que ce que je n'en veux
        je ne descendrai pas plus bas que 7900 mais je cherche d'abord a en avoir 8100!! et c'est kdo,la voiture a a peine 2 ans 1/2
        bien a vous

Commentaire

Salut,

je peux te proposer ceci :

Peugeot Partner relax de 2001 avec 98000 km

c'est une essence 1400, airco, lecteur mp3 sony, vitre &#233;l&#233;ctique, verrouillage centrale, ...

couleur : gris/bleue

tout les entretiens ont &#233;t&#233; fait &#224; temps par un professionnel, qlq griffes sur pare choc arriere et petit trou sur le bas du par choc avant

le reste est tr&#232;s bien

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
            Salut,

je peux te proposer ceci :

Peugeot Partner relax de 2001 avec 98000 km

c'est une essence 1400, airco, lecteur mp3 sony, vitre éléctique, verrouillage centrale, ...

couleur : gris/bleue

tout les entretiens ont été fait à temps par un professionnel, qlq griffes sur pare choc arriere et petit trou sur le bas du par choc avant

le reste est très bien
            bonjour,c'est bien gentil mais je ne vais pas vendre mon vehicule d'a peine 2 ans 1/2 contre une voiture essence de 6 ans accomplis!!!
            desole mais ca ne m'interesse pas!!!
            bonne journee

Commentaire

je n'ai jamais dis que c'&#233;tait un &#233;change simple...

enfin bonne vente/&#233;change

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
                je n'ai jamais dis que c'était un échange simple...

enfin bonne vente/échange
                ok mais de toute facon une voiture essence ne m'interesse pas,je fais bcp trop de kilometres!!!revendez votre voiture et reprenez la mienne a la limite!!!Pour 8100,je la lache mais j'etudie les offres a partir de 7900 euros!!!je pense vraiment que c'est un prix kdo!!!
                bien a vous

Commentaire

pour une voiture sympa!!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

pour une tres belle voiture!!!

Commentaire

slt stav

je mets un UP pour une superbe voiture que je connais tres bien

bonne vente

Commentaire

Envoyé par 16SD010 Voir le message
                            slt stav

je mets un UP pour une superbe voiture que je connais tres bien

bonne vente
                            hello,
                            ehhh oui ,je dois m'en separer car elle est un peu petite pour le 2eme petit bout qui arrive et avec les 2 petits chiens!!!je vais acheter un plus grand break ou une voiture style berlingo ou autres!!!
                            en tout cas,elle roule nickel et jamais eu le moindre soucis avec!!!Normal ,voiture de 2 ans 1/2 a peine...Tranquille un bon bout de temps avec!!!
                            moi,me suis fait plaisir,j'ai achete une corsa GSI 1800,125 cv,full tuning,une vrai tite bombe....
                            tu as garde ta golf pour finir???
                            bonne journee a toi Robert et merci pour ton UP qu'elle merite grandement et au prix ou je la vend c'est kdo car elle part pas en-dessous de 9500 euros minimum en garage et moi a 7900 je la laisse partir!!et m&#234;me si un partculier veut une garantie sur le vehicule,les garages demande 500 euros pour 6 mois en moyenne donc.....
                            bonne journee a toi

Commentaire

-------->7900 euros dernier prix

Commentaire

Chargement...
                              X