J'ai visité des magnifiques appartements à Engis, dans une ancienne école, c'est vraiment un joli coin!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] maison semi , mitoyenne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas évident vu le prix pratiqué...lol essaye quand les agence memes si tu leur dois 5% ca vaut la peine car tlm vend par agence donc sincérement essaye immoweb ou autre..regarde les agence dans ta ville, inscris toi et dés qu'ils ont une offre tu es prioritaire si tu es inscris.....ou alors tu as la chance comme nous avons eu et c'est ce que je te souhaite...
Commentaire
-
Envoyé par toyota_geof Voir le messagetjs a la recherche du fruit:d
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
bsr jlma merci de ton offre c une belle maison mais ton quartier je n aime pas dsl !!! bonne vente a toi
absolut merci beaucoup j irais jetter un oeil tu sais me filer l adresse exact et le prix plus ou moins ...(en mpmerci
tjs a la recherche
Dernière modification par toyota_geof, 01 août 2007, 22h22.:danse:geof
Commentaire
Commentaire