Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] rolex ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] rolex ?

Marque :
    rolex

Modèle :
    ?

Couleur :
    or de preference

Etat :
    Bon

Accessoires :
    certificat d authenticité....

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    peut importe

Facture :
    Oui

Prix :
    max 5000€

Négociable :
    oui

Région :
    belgique

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila je recherche une montre rolex pour une normal pas en or je met jusque 1500€

pour une en or max 5000 c est un reve d enfant

voila donc si il y a des vendeurs parmis vous faites le savoir

pour la montre j exige tout les papiers

bonne soirée a tous

Méfie toi tout de même des papiers,il en existe beaucoup de faux
    La meilleure solution est de sonner à Rolex lorsque tu fais la transaction

Et vu ton prix, je te conseille la Submariner (mais sans date à ce prix )
    Quant aux 5000, je ne sais pas vraiment ce que tu pourrais trouver en or, la daytona tu peux de suite oublier

Si t'as la moindre question, je veux bien t'aider
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

messieurs ,
      etant grand collectionneur de montre de luxe
      rolex, panerai , etc ...
      je me permet d'intervenir !
      une sub meme sans date pour 1500E c'est de l'imposible
      une sub sans date se revend minimun 2500E le prix d'achat est de 3950E il y a eu une hausse de prix avant la foire de bale !!!
      pour 1500E tu pourras trouver une oyster perpetual , quand a tes 5000E euro idem ce que tu pourras trouver c'est une oyster or et ACIER car la toute or ce vends neuve 12140E
      quand au daytona n'en parlons meme pas une acier/acier se vends actuellement 10000E
      pour ton achat il y a en belgique quelques enseigne serieuse ! j'ai bien dis quelques
      si tu veux plus de precission je pourrais t'en envoyez via MP
      et pour ce qui est des papiers tu fais bien de les éxiger car les papiers rolex sont microperforer et donc tres difficile voire impossible a contrefaire mais comme a dis "girou"
      le mieux est une petite visite chez rolex a bruxelles , la il te diront si la rolex est authentique et surtout qu'elle n'est pas repertoriee volée car dans le cas contraire si tu a un SAV rolex garde ta montre .... voila si tu as des questions n'hesite pas
      yankee
      .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

a oui encore une petite chose ! sache que rolex est la seule marque de montre a faire
        du "dumping "
        c'est a dire a favorisé un marcher de l'occassion ou il n'est pas rare que des piéces d'occass se vendent plus chére que les neuves vu leur temps de livraison ,
        exemple type la fameuse rolex daytona acier /acier 6950E vendu sans aucun probléme 10000E en cause le temps de livraison qui est de l'ordre de 4ans A jamais ! je m'explique
        les daytona sont livrée chez les bijoutiers au compte goutte 4/5 ans il ont 10X fois plus de demande pour cette montre par mois donc quand il ont une elle est deja reservée a un de leur bon client regulier depuis des années c'est ce que rolex appel le "dunpimg" et il n'y a pas que pour les daytona un autre exemple la SUB LV (lunette verte) mais la cote de l'occassion est quand meme moins que la daytona ! ! !
        yankee

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Yankee00 si un jour une de tes montres prend trop de place, pense à moi ok ? ;o)
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Yankee00 une submariner est possible, exemple en Angleterre , elles se vendent hors taxes , le prix minum était de 1800 € si mes souvenirs sont bons

Donc il y a tjs moyen (mais avec beaucoup de chance c'est vrai)
            sigpic
            --- A S T E L ---

Commentaire

merci pour toutes vos precisions j'espere en trouver une mais bon je peux monter les prix celui qui en as une a vendre qu il mette des photos
              mais il y as certain model que je n aime pas

Commentaire

re bonjour Jérome (et les autres)
                dis moi plutot ce que tu cherches et je te donnerais
                le prix de la cote plus ou moins exact

mais bon un best sellers c'est la submariner date
                et elle coute neuve 4470E
                donc si tu es pret a mettre 5000E tu sais t'en prendre une
                et tu es sur d'avoir une montre MYTHIQUE hors du commun !

voila si tu as des questions n'hesite pas
                les montres pour moi c'est plus qu'une passion

Commentaire

salut yankee

celle si j aime bien http://www.alexandrematti.com/wp-con...6/06/rolex.jpg

et celle si me plait vraiment qu en penses tu ? http://www.montres-modernes.com/mmc_...f=3390&p=4&m=9

possible de l or a se prix la ?? lol j avais cru voir 2600 € mais j avai oublier un 0 c est pas dans mes prix

en faite j aimerai un model simple comme ca -->http://www.montres-modernes.com/mmc_...f=3764&p=1&m=9

mais avec fond noir et doré
                  Dernière modification par jerome7011, 28 juin 2007, 19h30.

Commentaire

Tu devras absolument revoir ton budget !!!
                    sigpic
                    --- A S T E L ---

Commentaire

Envoyé par girou Voir le message
                      Tu devras absolument revoir ton budget !!!
                      celle en or je crois je peu oublié mais bon pour les autres ca va

jusque 5000€ je peux trouvé

Commentaire

Bah moi je te conseillerais juste une submariner avec date alors si tu es pret a mettre l'argent...c'est une chouette montre pour commencer dans les Rolex
                        sigpic
                        --- A S T E L ---

Commentaire

Envoyé par girou Voir le message
                          Bah moi je te conseillerais juste une submariner avec date alors si tu es pret a mettre l'argent...c'est une chouette montre pour commencer dans les Rolex
                          moi je suis assez d'accord avec girou ma premiere rolex etait une sea dweller 4000
                          et si il devait m'en rester qu'une se serais celle la !
                          donc une sub date est un trés bon choix ! ont sais en trouver pour 3000 / 3300 E
                          en tres bon etat avec papier etc ...

si tu veux je veux bien te laisser mon numéro de phone par MP
                          et quand tu es decidé appel moi ont en discuteras
                          cordialement
                          yankee

Commentaire

Chargement...
                          X