Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] diverses peluches

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bjr,

merci c'est gentille, j'ai mon fils sur mes genoux et il me dit qu'il veut winnie l'ourson et le nounours ny, si ca te dérange pas macou ...
    Dernière modification par fredyfred, 29 juin 2007, 09h13.

Commentaire

reponse a fred

bonjour fred pour moi pas de probleme il peut les avoirs les peluches qu'il demande mais je tel ce soir a flipper il faudra qu'ont s'arrange pour l'echange si ca peut faire plaisir un enfant heureux c'est deja bien
      bonne journee a toi

Commentaire

ok, j'ai laisser mon numéro de téléphone en mp et on verra quand il me rappellera...
        mais sinon encore merci...

Commentaire

Salut, je serai interessé par wini l'ourson pour mon fieule de 2 ans

Merci du geste
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Kikou Est ce que la peluche elephant est toujours dispo?

Commentaire

bonjour tout le monde ,je voulai simplement vous dire que l'affaire etait a 80 pour cent conclue car je tel ce soir et on a aussi un arrangement avec fred ,pour winnie et ny donc svp arreter de poster pour les peluches merci a vous
              car cela deviens genant pour flipper
              merci encore a vous tous de votre comprehension
              bonne journee

Commentaire

+1

Commentaire

merci ca m'encourage

Commentaire

De rien Macou

Commentaire

bonsoir à tous,

je viens d'avoir macou au téléphone on s'est arranger pour demain en fin d'après midi pour fred, flipper c'est pas "il" mais "elle" lol mais c'est pas grave tu peux pas savoir macou m'a dit au téléphone qu'elle te laissait winnie et le grand nounours new yorkais mais j'ai 2 winnies en fait donc elle te laisse les 2 voilà donc transaction sera faite normalement avec macou et fred désolé pour les autres mais je ne fais que respecter la charte en tout cas sympa macou pour ton geste envers fred
                      gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
                      anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

Commentaire

ok pas de soucis

si jms macou decide de se séparer du sharpei je suis interessé car c le chien que j'avais qd j'etais gamin...

beau geste en tous cas

Commentaire

bonjour ,
                          je voulai reagir sur le poste de 50 cent je suis desolee mais cela m'est pas possible de te donner une peluche,car aussi non je devrai un donner une aussi a ,jojoo et a dora et plus aussi l'arrangemant a ete fait pour moi et fred desolee pour toi ,une prochaine fois peut etre .
                          merci encore a flipper qui est une personne tres sympa

Commentaire

transaction effectuée avec la belle fille de macou cet après midi, j'attend des nouvelles de fred pour les "winnie" et le grand chien
                            anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

Commentaire

bonjour,

je n'ai toujours pas de nouvelles de freddyfred, si toujours pas de nouvelles d'ici ce soir, il me reste encore le grand chien ny et 2 winnies pour 50 cent vu qu'il était le 3ème qui a fait la demande, je suis désolée, mais vu que c'est un don de ma part, j'estime ne pas devoir moi courir derrière la personne pour qu'on vienne les chercher , voilà donc j'attend encore jusqu'à ce soir, sinon les peluches sont pour 50 cent, merci de votre compréhension.

Commentaire

Envoyé par flipper Voir le message
                                bonjour,

je n'ai toujours pas de nouvelles de freddyfred, si toujours pas de nouvelles d'ici ce soir, il me reste encore le grand chien ny et 2 winnies pour 50 cent vu qu'il était le 3ème qui a fait la demande, je suis désolée, mais vu que c'est un don de ma part, j'estime ne pas devoir moi courir derrière la personne pour qu'on vienne les chercher , voilà donc j'attend encore jusqu'à ce soir, sinon les peluches sont pour 50 cent, merci de votre compréhension.

ok pas de prob, moi jsuis tjs preneur

dommage ce manque de sérieux

Commentaire

Chargement...
                                X