If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Jantes CCD 16" 4X100 et 4X98 (bagues fournies)
J'avais des photos sur mon anciens GSM... Mais je t'assure qu'elles déchirent à mort...
J'ai une Punto noir, et ça petait!!!
Et mon prix est définitif...
Tu peux monter sans problème de 2" au-dessus de ta taille d'origine.
Sur ma Punto j'ai des 13" d'origine et j'ai réussi à mettre les 16" sans rien toucher.
Donc toi de 15" à 16" y'a AUCUN prob...
Installation très facile...si t'as déjà changé une roue
Sinon j'habite à Beyne-Heusay près de Fléron (Liège) et je veux bien me déplacer jusqu'a une sortie d'autoroute. Celle de Ans par exemple...
jamais rien changer lol
oui pas de probleme
mais avant tout comme je connais rien je vais te demander si c'est bon avec mes roues:
voici mes pneus que j ai dessus pour le moment 195/65 R 15.
Sur le papier du controle technique sur pneus il y a ecris :
175/80 R14 ; 195/65 R15 ; 205/55 R16 ; 205/60 R15 ; 215/45 R17 ; 225/45 R17
Desolé pour toutes ces questions peut etre stupide mais j ai pas envie que on se deplace pour rien ...
benh désolé de vous decevoir tous les 2 ce n'est pas un cassage de vente mais bon c'est certain que ça n'ira pas . ça vous evite de perdre votre temps.
Re, faudrait que tu regardes si tu as 4 ou 5 trous dans tes jantes... les miennes c'est 4 trous et point de vue taille c bon. Vu que les miens sont des tailles basses, ta caisse sera un peu rabaissé...
Voilà, enfin regarde le nombres de trous dans tes jantes et dis moi quoi...
Re, faudrait que tu regardes si tu as 4 ou 5 trous dans tes jantes... les miennes c'est 4 trous et point de vue taille c bon. Vu que les miens sont des tailles basses, ta caisse sera un peu rabaissé...
Voilà, enfin regarde le nombres de trous dans tes jantes et dis moi quoi...
Commentaire