Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Jantes CCD 16" 4X100 et 4X98 (bagues fournies)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avais des photos sur mon anciens GSM... Mais je t'assure qu'elles déchirent à mort...
    J'ai une Punto noir, et ça petait!!!
    Et mon prix est définitif...

Commentaire

slt moi j ai des pneus 15 pouces sa irait si j achete celle la?c'est une volkswagen bora si oui je suis fort interreser tu habites pres d ou?

Commentaire

Tu peux monter sans problème de 2" au-dessus de ta taille d'origine.
        Sur ma Punto j'ai des 13" d'origine et j'ai réussi à mettre les 16" sans rien toucher.
        Donc toi de 15" à 16" y'a AUCUN prob...

Commentaire

c soir tu es libre?facile d installation?je sais le faire moi meme?tu es d ou?

Commentaire

Installation très facile...si t'as déjà changé une roue
            Sinon j'habite à Beyne-Heusay près de Fléron (Liège) et je veux bien me déplacer jusqu'a une sortie d'autoroute. Celle de Ans par exemple...

Dis moi quoi

Commentaire

salut une bora c'est 5x100 ça n'ira pas. et
              iPhone 4 8g , iPhone 5 16g , ipad mini 16g , Samsung galaxy tab 3 16g

Commentaire

jamais rien changer lol
                oui pas de probleme
                mais avant tout comme je connais rien je vais te demander si c'est bon avec mes roues:
                voici mes pneus que j ai dessus pour le moment 195/65 R 15.

Sur le papier du controle technique sur pneus il y a ecris :
                175/80 R14 ; 195/65 R15 ; 205/55 R16 ; 205/60 R15 ; 215/45 R17 ; 225/45 R17

Desolé pour toutes ces questions peut etre stupide mais j ai pas envie que on se deplace pour rien ...

Commentaire

staf tu es sur?et on c rien faire alorsµ??

Commentaire

beh ecoute si c'est bien la bora que tu as c'est 5x100 ça c'est sur , il y a peut etre moyen de les adapter mais je suis sceptique.

Commentaire

oui c'est bien une bora.ha ok donc c'est dommage .. merci encore staf bonne vente a toi fabolous

Commentaire

benh désolé de vous decevoir tous les 2 ce n'est pas un cassage de vente mais bon c'est certain que ça n'ira pas . ça vous evite de perdre votre temps.

upppp pour des superbes jantes

Commentaire

non c'est bien c'est pas grave comme tu l as dit sa nous evite la perte de temps

Commentaire

Re, faudrait que tu regardes si tu as 4 ou 5 trous dans tes jantes... les miennes c'est 4 trous et point de vue taille c bon. Vu que les miens sont des tailles basses, ta caisse sera un peu rabaissé...

Voilà, enfin regarde le nombres de trous dans tes jantes et dis moi quoi...

Commentaire

Envoyé par Fabolous Voir le message
                              Re, faudrait que tu regardes si tu as 4 ou 5 trous dans tes jantes... les miennes c'est 4 trous et point de vue taille c bon. Vu que les miens sont des tailles basses, ta caisse sera un peu rabaissé...

Voilà, enfin regarde le nombres de trous dans tes jantes et dis moi quoi...
                              tu vien pas des fois sur bxl pas azar
                              mabook core2duo
                              iphone 3g 8gb

Commentaire

Ben je vais peut-etre aller "Louise Gallerie" mais c'est pas sûr et je ne sais pas quand...
                                Si j'y vais je te dirais quoi lol.
                                @+

Commentaire

Chargement...
                                X