Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] opel corsa B diesel eco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pr la corsa

direction assistee oui vitre electrique non et ct non mais possible de s arranger pr que je la passe !
    salut

Commentaire

quelle serait les conditions pour l acheter avec le controle technique? merci de me repondre au plus vite car c est assez urgent

Commentaire

moi si tu la passes au controle je suis interressé, quelles conditions?

pour le ct faudrait que les gens qui n'y connaissent rien arretent sur astel, ON PEUX VENDRE UNE VOITURE SANS CT, IL SUFFIT DE LOUER DES PLAQUES MARCHANDS-> 40EUR ! c'est un risque mais on PEUX le faire ! donc arretez de dire qu'on est obligé par la loi !

Commentaire

pour la corsa

exactement je me suis renseigner je ne suis pas tenus par la lois de la passer au ct c un choix que l acheteur prend

ici elle etais passer il y a un peut moins de 1an sans remarque maintenant je pense qu elle doit passer sans rien maintenant c un risque a prendre

une voiture sans ct sur certain si se vend exemple 1000€ et avec ct 1400€ ....
          salut

Commentaire

corsa

voila les photos reel de la voiture sont mise
            salut

Commentaire

le vendeu fait ce qu'il veut, tant qu'il s'arrange avec l'achteur et mettre les choses au clair. pas d'assurance pas de CT c'est tout.

AUssi pour 1400€ je trouve que cela est un bon prix, l'anée passée j'ai achetée une pour 3500€ grise la meme avec plus de km!. dommage que je n'aye pas l'argent.
              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
              GSM haute gamme essayé:
              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

corsa

oui je regarde le prix sur les site de vente faut compter1750-2000€ donc 1400€

j ajoute gratos l autoradio pioneer mp3 en cadeaux

salut

Commentaire

salut fabrice moi je suis preneur je vient la chercher mnt si ok on passe en mp

Commentaire

voilture

citroenax ma sonner et a acheter la voiture pour 1250€ sans ct

meme pas besoin du mp lol

parfait ont passe au eval meric astel ++++
                    salut

Commentaire

voiture

citrmax a passer la voiture au CT elle est passer sans remarque bonne affaire donc !!

encore merci astel
                      salut

Commentaire

Envoyé par faleon25 Voir le message
                        citrmax a passer la voiture au CT elle est passer sans remarque bonne affaire donc !!

encore merci astel

je confirme la voiture est passer se matin sans soucis
                        merci a toi fabrice

Commentaire

Chargement...
                        X