Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Renault Twingo 1.2i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Renault Twingo 1.2i

Marque :
    Renault

Modèle :
    Twingo 1.2i

Couleur :
    Jaune

Etat :
    Bon

Accessoires :
    Vitres électriques avant, verouillage central, rétros électriques

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    1995

Facture :
    Non

Prix :
    1.250,00 €

Négociable :
    Oui

Région :
    La Louvière

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Twingo 1995, bon état général, bosse sur coffre, manque rétroviseur droit (mais livré avec rétroviseur supplémentaire gauche !).
    140.000km, controle Technique OK et consommation +/- 6L/100km.
    A venir voir/Essayer à La Louvière.

Prix à discuter...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par GHerman, 03 juillet 2007, 20h27. Motif: Kilométrage adapté

Km ? L/100 ? Ct ?
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

post modifié !

Commentaire

tu consommes que 6l ? moi bcp plus mais je tire un peu dedans quand même et j'ai l'airco, mais depuis que j'ai mis des plus gros pneus, elle avance moins bien et c'est peut être ça. Tu sais pas c'est combien la capacité du réservoir ?
        GSM Actuel : Galaxy S3
        APN : Nx 1000

Commentaire

salut 1000€ je te la prend demain avec le ct

Commentaire

Attention, 140.000 Km (après vérification du compteur)

=> voiture de ma femme elle me certifiait 135.000km...

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
              tu consommes que 6l ? moi bcp plus mais je tire un peu dedans quand même et j'ai l'airco, mais depuis que j'ai mis des plus gros pneus, elle avance moins bien et c'est peut être ça. Tu sais pas c'est combien la capacité du réservoir ?
              C'est ma femme qui roulait avec donc pas une énnervée du volant...
              entre 6 et 7 litres au 100 c'était une bonne moyenne !
              Le réservoir fait 40 litres.

Commentaire

VENDUE HORS ASTEL... On peut cloturer !

Commentaire

vendu hors arestel alors que ça fait deux jours que tu me disais que c été ok et que hier après midi au téléphone tu m'avais dis que tu la passé se matin au contrôle et que je pouvais venir la cherché pour 1000€

quand on s'engage a quelle que chose on tien ça parole même si on t en a donner plus ça ne se fait pas ma voisine attendait la voiture impatiemment et maintenant je me fais passé pour un con au pres d elle car hier soir je lui ai encore confirmé

Commentaire

Franchement, ça arrive rarement mais quand ça arrive, ça fout les boules ce genre de situation...

J'espère que ta voisin en trouvera une chouette

Commentaire

Je suis, encore une fois (déjà dit 2 X par SMS) désolé...

Je peux comprendre ta situation, mais bon, faut aussi se mettre de mon coté (bah tu lui dit qu'elle est pas passée au CT ;-) ) !
                      Des gens sont venus tous les jours voir cette voiture et m'ont tous proposé 1.000 € comme toi (sur ceux là tu avais la priorité !). Mais hier les derniers "visiteurs" prévus m'ont proposé 1.200 € avec acompte à la clé...
                      Difficile de refuser 200 € de plus non ? (Ne viens pas me dire que tu n'aurais pas fait autant ?)

De plus, comme je te l'ai signalé par SMS, le prix de l'annonce est 1.250 € (à discuter j'en conviens mais bon....)

Bref, je te souhaite bonne chance pour la recherche...........pour ta voisine......

Commentaire

si tu aurais été correct quand on ta proposé cette somme un une fois engagé avec quelle qu un on ne dit pas oui a un autre
                        mais bon si il t avait proposé autant et que tu voulais accepté la moindre des choses été de me contacté en me tenant au courent et voir si pour 1200 j étai ok car si non tu la vendais mais non tu ne m as même pas sonné tu as envoyé un sms pour dire que tu l avais vendu plus chére a l'avenir quand tu t'engages avec quelqu'un ,quelle que soit la somme une fois un accord passé on le respecte !!!!!!! et si c'est une enchère précise le

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                          X