Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Jantes ATP 18" + pneus neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Jantes ATP 18" + pneus neuf

Marque :
    Jantes ATP

Modèle :
    18" + pneus neuf

Couleur :
    gris et bord chromé

Etat :
    Bon

Accessoires :
    + 2 autres pneus

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    /

Facture :
    Non

Prix :
    850 €

Négociable :
    oui

Région :
    Mons (Quaregnon)

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

donc voilà, vu que je vais probablement changer de voiture en revenant de vacance, je met en vente mes jantes ATP en 18 pouces, les 4 pneus (225-40-18) ont moins de 3000km.

Les jantes sont des modèles basées sur les jantes porsche cup mais avec ici les bord chromés, ce qui donne un look vraiment magnifique ! l'entraxe est celui des BMW série 3 (E36, E46, E90) et série 1 et tout autre modèle se montant en 5x112 et ayant le même ET qu'une BMW série 3.

Les jantes sont encore montées sur la voiture, donc possibilité d'essai pour vérifier qu'il n'y a pas de tremblements ou de jantes voilée.

les défauts : 2 jantes ont le bord chromé très légèrement abimé mais il faut vraiment mettre sont nez sur la jante pour le voir...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fellow, 09 juillet 2007, 08h23.
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

www.monptitlabo.com

Commentaire

super jantes mais dis moi le 136 cv a pas du mal a les tirer??du 18 c est enorme,en tout cas pour de super jantes comme je les aime.si j avais les tunes.moi j ai des m3 de la e46 dessus en 17 avec deport ca fait beau aussi,byebye et bonne vente a toi

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
        super jantes mais dis moi le 136 cv a pas du mal a les tirer??du 18 c est enorme,en tout cas pour de super jantes comme je les aime.si j avais les tunes.moi j ai des m3 de la e46 dessus en 17 avec deport ca fait beau aussi,byebye et bonne vente a toi
        merci,

non aucun mal à les tirer... mon E36 320i de 150cv avait bcp plus de mal à tirer ses 17 lol... l'avantage de la 320d c'est que tu as le couple pour pouvoir lancer la voiture au démarrage, mais c'est loin de ramer...

juste que pour la vendre je préfère vendre les jantes à part dire de ne pas trop perdre à moins que le futur proprio mette la diff pour les jantes... lol

www.monptitlabo.com

Commentaire

tu la vends combien telle qu elle est???

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
            tu la vends combien telle qu elle est???
            ben je ne la vend pas encore, j'attend de partir en vacance car je vais probablement reprendre une sportive essence après qui alourdirai concidérablement mon budget vacance... et si la personne qui possède la voiture que j'ai en vue ne la vendrait pas je vais peut-être encore la garder un peu car je viens d'effectuer le gros entretiens dessus donc bon...

si je la vend se serai à 10.000€ tel quel ou 8800€ d'origine...

www.monptitlabo.com

Commentaire

possibilité peut-être de vendre les pneus seul, j'ai apparemment quelqu'un qui veut les jantes mais il veut garder ses pneus (215€ le pneu je sais pas ce que c'est mais c'est du fou de mettre un prix pareil pour un pneu... enfin soit...) donc possbilité de vendre que les 4 pneus selon si il prend les jantes ou pas...

www.monptitlabo.com

Commentaire

à discuter dans les limites du raisonnable

www.monptitlabo.com

Commentaire

www.monptitlabo.com

Commentaire

je suis fortmeemnt interessé par les 4 pneus j'attends de tes nouvelle spour le prix des 4
                    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                    GSM haute gamme essayé:
                    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

et en plus si jamais t'échange pas ta bmw?

j'ai une golf 5 http://magolf5.skyblog.com avec deux jeux de jantes de suspenssions, casserol origine inox aussi enfin super.

juillet 2005 - 60 000 km enfin c a discuter si sa t interesse, si non les pneu de ta bmw m interesse vu que j ai du 225 40 18 sur mes bellini
                      GSM haute gamme essayé:
                      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

pour l'échange, je ne suis pas trop intéressé vu que j'ai déjà une voiture en vue et que si je n'achète pas cette voiture je garde ma 320d...

Pour les pneus je te donne réponse demain car je dois d'abord être sur que les jantes sont vendues sans les pneus

www.monptitlabo.com

Commentaire

ok j'attends sinon sa sera quel zone de prix pour tes pneus? roulé 3000km? marque?
                          GSM haute gamme essayé:

Commentaire

oui, ils ont entre 2500 et 3500 km max (je roule encore avec les jantes pour le moment donc ça augmente lol), se sont des wanli, il y a en 5 + 1 d'une autre marque, c'est un continentale je pense je sais pu... je ferai des photos des profils demain

www.monptitlabo.com

Commentaire

wanli je connais parfaitement et leur prix aussi via un garage dans la region de huy tres reconnu

fait moi une super offre jte dirais juste pour les 4 wanli
                              GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Chargement...
                              X