If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
plus de deux ans, mon pére l'avais acheter pour ma mére et ne la jamais utiliser!!état nickel, un peu de poussiére deçu
Facture :
Non
Prix :
50€!!!!
Négociable :
non
Région :
bruxelles, à venir chercher au domicile
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Commentaires additionnels
bonjour à tous et à toutes,
des kilos à perdre pour aller sûr la plage, voiçi la solution, je vend pour mes parents un cross trainer de marque (buffalo)
mon pére l'avais acheter car ma mére avais été opérer et ne la jamais utiliser, compteur pour les pulsations distance, fouler, calories
le prix: pas cher dutout: 50€!!
à venir chercher à domicile, ou possibiliter de déplacement dans bruxelles(allentours)
photos ci-jointes, les traces ne sont que des poussiéres, donc pas de panique
pacha. à vos claviers.
photos au début de mon annonce,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
je serais interesser k'el es ton dernier prix ?je serais pret a venir le cherche le plus vite possible merci a +
Ps(fais mois une copie de ta reponce en pv stp 1 grand merci a bientot)
je serais interesser k'el es ton dernier prix ?je serais pret a venir le cherche le plus vite possible merci a +
Ps(fais mois une copie de ta reponce en pv stp 1 grand merci a bientot)
bonjour madez5
je veux bien te le laisser pour 40€,,
dit moi quoi, et tu peux venir le chercher quand tu veux,
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
plus de deux ans, mon pére l'avais acheter pour ma mére et ne la jamais utiliser!!état nickel, un peu de poussiére deçu
Facture :
Non
Prix :
50€!!!!
Négociable :
non
Région :
bruxelles, à venir chercher au domicile
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Commentaires additionnels
bonjour à tous et à toutes,
des kilos à perdre pour aller sûr la plage, voiçi la solution, je vend pour mes parents un cross trainer de marque (buffalo)
mon pére l'avais acheter car ma mére avais été opérer et ne la jamais utiliser, compteur pour les pulsations distance, fouler, calories
le prix: pas cher dutout: 50€!!
à venir chercher à domicile, ou possibiliter de déplacement dans bruxelles(allentours)
photos ci-jointes, les traces ne sont que des poussiéres, donc pas de panique
pacha. à vos claviers.
voir photos au début de mon annonce,
nouveau et dérnier prix: 40€.... .
pacha.
sigpic
Commentaire