If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Finalement j'ai décidé d'acheter quand même à nouveau une 500 j'ai peur que la 125 soit un peu juste pour l'autoroute.
Bonne vente.
Et up au passage
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Je vien de commandé dessu (déjà payer, livraison mardi)
Deux nouveaux pneus Bridgestone(245 €) (taille plus grosse, car ceux d'origine sont dangereux(pas la taille mais la qualité de la gomme surtout sous la pluie) ) + un Pignon de 14 (car pneu plus grand)
Vous pouvez venir quand vous voulez... Mais la j'hesite, je pensais la donnée a mon frére.. (pour ca que j'ai mi 2 new pneus) et que la faire partire avec les nouveau pneu ca fait plus la même donne...
Vous pouvez venire la voir avec les pneus de maintenant et Mardi avec ses nouveau pneus (Mais d'office Je devrais la vendre avec les nouveau (déjà payer))
Donc comme je pense que tout le monde étais quasi ok pour 1600 € je pense que je vais me retirer car perdre de l'argent en fumé., ça m'interesse pas..(Surtout que les anciens pneu sont encore bon)
Le pignon de 14 (au lieu de 15) est la parce que la monté des pneus est modifier et ca la rend donc identique a l'origine...
Pour vous donnée une idée des pneu origine et ceux acheter
Origine : (100/80/17)
ceux acheter : Bridgestone 120/80/17
Enfin j'vous tien au courant...
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
T'aime pas ton Majesty ? Moi j'ai essayer c'est top (Bon je préfère le Gilera Nexus mais bon) quand même...
Envie de changer de style ?
Voilà les photos de ma brelle encore avec ses ancien pneus...
Ps : le clignotant je les cassé en la rentrent dans le couloir... (J'ai commandé des clignotant Crystal de toute magniere)
Ps2 : Les rétroviseur sont encore tout nouveau dans leur boite d'emballage et j'ai oublié de commandé une toutes petite pièces pour les monté... (l'ancien proprios ne m'avais pas fourni ses rétroviseur)
donc mardi avec ses nouveau pneus plus gros et surtout meuilleur gomme (car cela sont mauvais et surtout trops dur et dangereux donc sous la pluie)
Voilà les photos
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Commentaire