Non franchement,
je l'utilises depuis 2 mois et des poussieres
pas beaucoup c'est vrai mais j'ai fais quand meme +/- 900 ou 1.000 km avec et franchement j'ai pas sentis de problèmes.
Je m'y connais pas mais, s'il y avais un soucis, ça se serait déjà produit.
Toutes les personnes qui l'ont vues m'ont dis qu'elle était vraiment bien et super bien entretenue : le moteur est tout propre... pas de traces de crasses ...
Franchement, dis toi que c'est une voiture qui gardera ce prix...
tu l'achetes aujourd'hui et tu peux la revendre dans 6 mois, 1 an ou plus au meme prix.
Moi, je me rends compte que ma voiture est trop accessoire, je travaille à 800 m de mon appart. c'est un luxe dont je n'ai pas besoin pour l'instant.
Voilà tout
A toi de voir
Tu peux la tester bien sur si tu es intéressé et tu te rendras compte par toi meme qu'elle est nickel,
Je suis de bxl et ça t'engages à rien de venir la voir si t'es intéressé.
Je suis à etterbeek, c'est pas très loin d'anderlecht...
a+
jamal
je l'utilises depuis 2 mois et des poussieres
pas beaucoup c'est vrai mais j'ai fais quand meme +/- 900 ou 1.000 km avec et franchement j'ai pas sentis de problèmes.
Je m'y connais pas mais, s'il y avais un soucis, ça se serait déjà produit.
Toutes les personnes qui l'ont vues m'ont dis qu'elle était vraiment bien et super bien entretenue : le moteur est tout propre... pas de traces de crasses ...
Franchement, dis toi que c'est une voiture qui gardera ce prix...
tu l'achetes aujourd'hui et tu peux la revendre dans 6 mois, 1 an ou plus au meme prix.
Moi, je me rends compte que ma voiture est trop accessoire, je travaille à 800 m de mon appart. c'est un luxe dont je n'ai pas besoin pour l'instant.
Voilà tout
A toi de voir
Tu peux la tester bien sur si tu es intéressé et tu te rendras compte par toi meme qu'elle est nickel,
Je suis de bxl et ça t'engages à rien de venir la voir si t'es intéressé.
Je suis à etterbeek, c'est pas très loin d'anderlecht...
a+
jamal
Commentaire