Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Festina 6698

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Festina 6698

Marque :
    Festina

Modèle :
    6698

Couleur :
    Métal avec intérieur Bleu marine

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    Ecrin avec notice et garantie

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    20/11/2006

Facture :
    Oui

Prix :
    100 : >>>>>>>>> Nouveau prix : 90€€€€€€€€€€€€€

Négociable :
    NON

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,
    Je revends ma jolie montre Festina, que j'ai du porté maximum 1 Semaine.
    J'ai plusieurs montres et je n'en portes aucunes donc aucunes raison de la gardé.
    Voilà tout.

FESTINA Chrono FESTINA. Montre en acier inoxydable etanche 100m, mouvement a quartz analogique avec chronographe et dateur. Le bracelet en acier se ferme grace a une boucle deployante et un petit fermoir de securite sur le dessus. Garantie internationnale de 2ans

Montre :
    Homme
    Style : Habillé Sport
    Boîtier : Acier, Cadran blanc
    Bracelet : Acier

Mouvement : Quartz-Chrono
    Etanchéité : 10 Atm
    Verre : Mineral

Dernière modification par jamaln82, 24 juillet 2007, 08h55. Motif: erreur de frappe
    IPHONE 4 tu me manques...

Salut ta montre m'interesse mais à condition que tu baisses un peux ton prix ( car voici son prix neuf actuellement au magasin http://www.montres-megalithes.com/in...=b2d1492d60849 )

Commentaire

Bonjour Ji!
      Franchement la montre est toute neuve, c'est comme si je te la sortais d'une vitrine tellement elle est nickel.
      J'en ai plusieurs, et la plupart du temps je n'en portes pas, et comme j'en ai acheté une autre il y a peu, faut bien que je fasse le ménage.
      Je te propose 95€...pour te faire plaisir... t'est gagnant car elle est toute récente.c'est un nouveau modèle en plus totalement actuel.

Mais franchement, je ne sais pas déscendre plus.j'ai la boite et tout ce qui va avec.
      tiens moi au courant...
      a+

Commentaire

comment tu fait pour vendre un monte que ta pas encore acheté mon ami vu que la date d'achat es du 20-11-2007

bonne vente pour une tres belle montre

Commentaire

sorry erreur de frappe sorry je corrige ça...
          mais bon quand on regarde la montre c'est tout comme si elle n'avait pas été portée.
          J'ai mis cette annonce hier soir, vers minuit... ceci explique celà...
          merci

Commentaire

HELLLLOOOOOOOOOO
            J'ai toujours pas eu de nouvelles Alors intéressé?
            Merci
            Jamal
            Envoyé par Ji! Voir le message
            Salut ta montre m'interesse mais à condition que tu baisses un peux ton prix ( car voici son prix neuf actuellement au magasin http://www.montres-megalithes.com/in...=b2d1492d60849 )

Commentaire

en effet moi aussi elle pourrait m'interessé, mais vu le peu de marge entre le prix neuf et la tienne faut meme pas reflechir
              je prefere aller l'acheter au magasin recevoir la garantie et qu'on me la mette a ma taille
              et puis au moins personne ne l'aura mis avant ...
              95€ et le prix actuel est a verifié mais tu pourras comprendre que pour la plupart c'est fort chere, surtout qu'il faut en plus se deplacer jusque chez toi
              quand on peut aller l'acheter dans la plupart des magasins de montres
              Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Il y a quand meme 20€ de différence, pour une montre à peine portée... si je compte réellement combien de temps, je l'ai porté, on peut dire en journée que c'est grand max, 1 semaine, et je compte large, meme très large.

La garantie est aussi présente, à qqe mois près, j'ai une garantie de 2 ans(il doit rester 1.5 an), et c'est loin d'être rien.
                Elle est toute neuve.

et pour le déplacement, je vois que tu es aussi à BXL, donc, c'est pas un soucis.
                J'évite d'aller en dehors de bxl, mais ici je crois qu'on est suffisament fourni en transport....

Commentaire

Up pour une trop belle montre, .... si ça continue je vais préféré la gardez, alors dépêchez vous... il n'y en a qu'une seule

Commentaire

quoi personne pour une montre aussi classe ...

Commentaire

uppppppppppp pour ma superbe montre

Commentaire

80€ je te la prends dis moi quoi merci d'avance

Commentaire

Non désolé, j'en voulais 100€ le minimum que je peux pour la forme est 95€
                          Je l'ai à peine portée, elle est vraiment neuve donc, franchement, c'est une trop bonne affaire, je la revends vraiment pour des raisons d'argent... tu comprends pourquoi je ne peux la céder trop bon marché...voilà tout.
                          Tiens moi au courant.

Merci

Commentaire

ALLOA... personne pour ma superbe montre festina, elle est pourtant splendide...

Commentaire

Up Up Up

Commentaire

Chargement...
                              X