Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] -> La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Recherche] -> La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Marque :
    ->

Modèle :
    La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Couleur :
    /

Etat :
    Bon

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    /

Facture :
    Non

Prix :
    à vous de me le dire

Négociable :
    /

Région :
    Bruxelles ou envoi postal

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche de ce petit bouquin...

Si l'un d'entre vous veut s'en débarasser je suis preneur...

LIEN ICI

...Ah c'tèlment bien...

Très bon livre! Il m'a beaucoup aidé dans mon arret de fumer, n'hésite pas à le lire plusieurs fois.
    Apple for ever!

Commentaire

C'est pas specialement avec le livre que tu arreteras, c'est avec de la vonlonter et du carractere.

Commentaire

En fait j'ai entendu beaucoup de bien à propose de ce bouquin donc je me suis dit "pourquoi pas"...

Et bon je ne rechigne pas pour 7€ mais en même temps cela m'aurait permis d'avoir un avis de la part du potentiel vendeur...

La volonté malheureusement elle me fait défaut pour le moment... voilà pourquoi je recherche une petite aide (merci Alan)
        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
          En fait j'ai entendu beaucoup de bien à propose de ce bouquin donc je me suis dit "pourquoi pas"...

Et bon je ne rechigne pas pour 7€ mais en même temps cela m'aurait permis d'avoir un avis de la part du potentiel vendeur...

La volonté malheureusement elle me fait défaut pour le moment... voilà pourquoi je recherche une petite aide (merci Alan)
          Bonne M..... dans t'a recherche et pour ton iniciative d'arreter de fumer, tu veras apres tu te sentiras beaucoups mieux et ton portefeuil aussi

Commentaire

je te donne juste ce conseil t'en fait ce que tu veux.

mon père a 58ans et ma mère 47ans

sa fais 16 ans qui ont arrêté de fumer, et il avait commencé a l'age de 12ans mon père et 15 ans ma mère ...

Ils ont été chez (excuse de la faute :s) True Yong Dieu a droite avant le pont de waremme pour arriver sur la place. c'est de l'acuponcture mais je peux t'assurer que quand il sente une cigarette ils sont dégouté! jamais plus touché a une cigarette.

voila je te le re commande

bonne journee
            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
            GSM haute gamme essayé:
            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

hello, excellente initiative, moi je connais quelqu'un qui avait aussi ce problème, comment arrêter. on lui a conseillé une méthode assez "flash". Juste faire un tour à l'hopital dans le service ou sont traités ce "fléau". ben simplement ça lui a fait un choc ( la voix de certains, le toussotement très rauque, sans compter les cas plus atteint avec tuyaux etc...) et il a pris enfin conscience que si il continue bientot un lit lui serai réservé......il ne fume plus du tout. a+

Commentaire

Puisqu'il y a des cas bien mon mari en 1993 voulais arrêter de fumer et il a fait appel au medecin qui lui a presqui des patchs a coller sur l'epaule, et bien mon mari a toujours cette ordonnence car il n'a eu besoin de rien appart de la volonter et du carractere et pour cela je lui tire mon chapeau.
                Voila j'espere ses experiences t'apporterons du courrage

Commentaire

pour le 5
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

volontée

ben moi j ai fumer pendant 9 a 10 ans et j ai arreter du jour au lendamain suite a mon premier match de minifoot au quel j ai a peine tenu 5 minute avant d aller vomir tellement je me sentai mal et je voyai autour de moi tt le monde qui courai sans trop se fatiguer, en gros j ai eu un choque et j ai jurer que je ne fumerai plus jamais une cigarette et au mois de septembre ca fera 2 ans que je ne ai plus jamais tirer sur une seul cigarette maintenant j ai passer le cap de l envie ca ne me fait plus rien de voir quelqu un fumer devant moi c'est comme si je n avais jamais ete fumer de ma vie.

en tout cas je te souhaite bon courage mais si tu veux vraiment arreter tu peux arreter la cigarette c est de la m****.

courage mon ami.

Commentaire

Merci à vous tous pour vos encouragements... ca fait plaisir...

Cette fois-ci j'espère que ce sera la bonne...

ps: félicitations à tous ceux qui ont réussi à arrêter cette cochonnerie... et j'encourrage les fumeurs à "tenter" d'arreter également...

La santé et le portefeuille se porteront mieux...

J'irai chercher le bouquin lundi...
                      Dernière modification par CoMaTiCkS, 15 juillet 2007, 12h52.
                      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

okk sa ses vrait ses la volonter quille faux bon courage

Commentaire

bonsoir , mon papa a arreter du jour au lendemain avec des chewgum nicoret ! avec de la volonté aussi !! moi ca fais deux jours que je ne fume plus sans !!rien prendre suis bien decidé ! bonne chance a toi et un grand
                          :danse:geof

Commentaire

Chargement...
                          X