Marque :
Kawasaki Modèle :
ER-5 Couleur :
Blue foncé Etat :
Bon Accessoires :
/ Boîte :
Non Date d'achat :
juin 07 Facture :
Non Prix :
/ Négociable :
/ Région :
Bruxelles Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Slt
alors pour le moment je mets ma moto en echange et p-e en vente eventuelement.
C'est donc une kawasaki ER-5 que j'ai repris d'une autoecole
Elle avait peut de kilometrage pour l'age qu'elle et dans un etat assez bon.
Marque: Kawasaki ER5
cc: 500
etat: jamais tombé, sauf une fois sur le coté car un élève avait oublié de mettre le pied au coté ce qui fé que le carter (jsé pas trop si c'est cela) a ramassé des griffes, rien de grave, je le change si il faut).
année: 08/98
km: +/- 26600km
Entretien: fais y a +/- 3 mois passée
Echange: bhein je sais pas trop, un ordi portable ou quelque chose pareille.
Raison de vente:
Elle est pas bien pour moi car c'est une roadster, une moto de ville. et comme moi je ss souvent sur l'autoroute pour le boulot, je me ramasse trop de vents et avec la veste en cuir que j'ai pour le moment, bhein elle gonfle de trop a cause du vents et sa me ralenti et sa me destabilise.
Elle monte comme meme vers les 180, 190km facilement. Au niveau de consomation avec un plein elle me fais facilement 200km en roulant comme meme assez vite. Moi je suis quelqu'un qui donne du gaz tt le temps donc si tu la tiens pour la ville elle devrait consommé moins!

ZeRoCooL
Oublie de dire, c'est la moto pour apprendre a rouler en moto!
Y a un papier qui est venu avec, c'est une moto qui a été utilisé dans les auto ecole donc elle est certifier pour passer ton examen moto avec.
Elle est tres maniable, elle a de la puissance, c'est un vrai bijoux. Elle ma servie maintenant je veux plus

Alors voila les tof
Commentaire