If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci a toi pour les infos, c'est super gentil
oui c'est la diesel normal donc loin d'ètre une voiture de course, mais elle arrive a ces 160 sans soucis,super économique et vraiment agréable a conduire,
je vais faire des photos des jantes en 16 p, remise en état elle donnent super sur la voiture.
bonjour, quel serai votre dernier prix ( avec et sans les jantes) merci
les jantes de toute manière , je les laisses, pour mon dernier prix, je peux descendre a 5500 euros, je pense que vu l'état du véhicule , les pièces récente du véhicule ca me semble + que correcte, je pourrais encore lacher si nécessaire des pièces qui se montre très utile . A toi de voir.
donc j'aimerai encore juste avoir une photo des jantes, ainsi que savoir quelles sont les pièces utiles qui pourraient etre "lachées"
pour les jantes comme déja dis je dois faire une photo,ce sont des macks a 5 batons en étoile, mais elle sont a sabler car 2 des 4 ont été abimées par de l'acide, le jante n'a rien c'est la couleur qui a été attaquée, pour le surplus ce sont 4 pneux hiver en 14 qui n'ont servi que 4 mois donc en super états, je peux pas faire mieux, je poste les photos des jantes dès que possible.
Commentaire