Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Alfa 147 Superbe !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arf dommage Marco que je ne dispose pas de l'argent en ce moment, la 147 étant peut etre dans les futures voitures que je suis suceptible d'acheter.

Celle de ton frere m'aurait bien plus, belle, en exellent état, bien équipée, jtd, phase 2 ect...

Le prix est tres correct.

Petite question : Ton frere a commandé une italienne ?

Commentaire

Merci vieux Greg .. Pas encore aussi terrible que ta voiture de ministre mais pas mal du tout ! ...

@ David : Merci pour les commentaires .. Mon frère est comme moi pour les GSM en ce qui concerne les voitures .. Il change tout le temps et en prend grand soin !

Il reprend évidemment une Italienne .. Sans doute la 159 SportWagon.

Commentaire

Tiens, j'ai acheté un gsm a un gars et en parlant de voiture il m'a dit "wouuaiiii alfa (davidsic prefere comme ça) c'est de la merde" !!!

Mais qu'est ce que c'est beau ...

Dernière modification par ducati 748s, 24 juillet 2007, 13h10.
        Just Me

Commentaire

.......... Je m'en souviens plus ou moins aussi ..

Mais à contrariot, mon frère n'a connu aucun soucis avec celle-ci .. Autant moi, j'ai eu deux trois pépins ..

Commentaire

deux ou trois?

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
              Tiens, j'ai acheté un gsm a un gars et en parlant de voiture il m'a dit "wouuaiiii alpha c'est de la merde" !!!

Mais qu'est ce que c'est beau ...

Oui peut etre que Alpha c'est de la merde mais pas Alfa...m'enfin les Ducati ca doit etre aussi de la merde vu que c'est aussi italien

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
                Oui peut etre que Alpha c'est de la merde mais pas Alfa...m'enfin les Ducati ca doit etre aussi de la merde vu que c'est aussi italien

Millard je suis encore dans le gaz

Euuuuuh oui david les ducati c'est aussi merdique ... le moteur a cassé 2x en 5000km et là elle est revendue depuis vendredi soir ...

Mais cela etant, se sont les plus belle moto du monde ... (et j'en racheterai une)
                Just Me

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                  deux ou trois?
                  T'as rien compris, il a dit deux trois donc 23 Ce qui me parait toutefois logique pour une Alfa

Non j'rigole

Commentaire

Elles ont le grand mérite d'être belles ces italiennes !

Commentaire

pour une magnifique voiture et si j avais l argent elle serait chez moi
                      nokia 3310
                      iphone 7

Commentaire

Marc,

Pourrais je avoir une photo de l'avant ?

Merci

Oli
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

J'en ferai d'autres demain .. Je ne le vois pas tous les jours.

Commentaire

Belle voiture..comme toutes les 147! Le prix est dans la bonne moyenne, et son kilométrage est un plus! 30mkm en 2ans pour une diesel..c'est tres faible!

Je doute tres fort que dave soit n2 alfa en Belgique

upup
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Et si n&#176;2 ... Ils ont m&#234;me un petit dipl&#244;me ...

La concession n'est pas grande mais au niveau des ventes, c'est assez hallucinant ..

Commentaire

Clair c'est totalement halluciant... (surtout avec le petit dipl&#244;me...)

Commentaire

Chargement...
                                X