Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] URGENT Divers meubles neufs pour studio ou chambre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le bureau, j'ai eu un contact avec ERIC et il confirme l'achat, il passera le prendre demain, désolé pour les autres

    Pour les chambres et autres choses, mercredi le camion de TROC passe, si les chambres ne sont pas au moins payées mercredi, et garantie enlevées ( tout est démonté avec toutes les vis, les pièces font exactement DEUX metres de long et pas plus de 40 centimètres de large, le tout est pas lourd, un break suffit) avant vendredi, je dois les laisser a TROC.

    J'ai déja donné mon numéro par MP a certains, ceux qui le veullent aussi, me demandent.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cluigimag Voir le message
      une photo du fauteil en cuir svp??

      Désole, il se trouve derrière les autres meubles, pas trop possible de prendre une belle photo.

      Il est très beau, en cuir noir plissé pleine fleur, accoudoirs arrondis, et c'est un deux places.

      Si les autres meubles se vendent vite, je pourrai faire une photo.

      A noter que JAMAIS personne ne s'est assis dedans, il a servi de décoration mais jamais comme fauteuil.

      NB: Il se démonte pas, donc prévoir une camionette ou un gros break.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par PaulIV Voir le message
        Pour le bureau, j'ai eu un contact avec ERIC et il confirme l'achat, il passera le prendre demain, désolé pour les autres

        Pour les chambres et autres choses, mercredi le camion de TROC passe, si les chambres ne sont pas au moins payées mercredi, et garantie enlevées ( tout est démonté avec toutes les vis, les pièces font exactement DEUX metres de long et pas plus de 40 centimètres de large, le tout est pas lourd, un break suffit) avant vendredi, je dois les laisser a TROC.

        J'ai déja donné mon numéro par MP a certains, ceux qui le veullent aussi, me demandent.

        je confirme paulIV je prend le bureau à 100% .....
        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

        disque dur externe maxtor 500 gigas

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ibelieve2 Voir le message
          doimmage que t'as pas de photo des chambres ne serait-ce que pour avoir une bonne idée

          ou si tu trouve qq chose sur le net qui y ressemble, ça m'aiderait bien
          merci
          Tu peux toujours venir voir ce soir ou demain.

          Si t'as pas de véhicule, je passe te prendre à la station de métro Hermann-Debroux, tu vien voir et je te ramène au métro.

          Si non je suis très près de Bruxelles, a la première sortie de la E 411, soit meme pas 10 minutes de Bruxelles.

          Commentaire


          • #20
            bein je pense que si je viens c pour les prendre directement...
            Je m'aime et alors...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ibelieve2 Voir le message
              bein je pense que si je viens c pour les prendre directement...
              Les deux chambres sont réservées pour ibelieve2

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                Désole, il se trouve derrière les autres meubles, pas trop possible de prendre une belle photo.

                Il est très beau, en cuir noir plissé pleine fleur, accoudoirs arrondis, et c'est un deux places.

                Si les autres meubles se vendent vite, je pourrai faire une photo.

                A noter que JAMAIS personne ne s'est assis dedans, il a servi de décoration mais jamais comme fauteuil.

                NB: Il se démonte pas, donc prévoir une camionette ou un gros break.
                pour le transport c'est pas un probleme mais bon, j'aurais voulu quand meme avoir une photo j'en parle a la personne concernée et je te dis quoi

                Commentaire


                • #23


                  c'est quoi les "petits meubles" que tu comptes offrir?

                  ou les tirroirs, bac de rangements?


                  ca pourrait m'intéresser

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par 50cent Voir le message

                    c'est quoi les "petits meubles" que tu comptes offrir?

                    ou les tirroirs, bac de rangements?


                    ca pourrait m'intéresser


                    c'est pour les acheteurs uniquement
                    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                    disque dur externe maxtor 500 gigas

                    Commentaire


                    • #25
                      dommage qu'il n y ait pas de photo du fauteuil en cuir ... il n'est pas possible de trouver un modèle ressemblant ou identique sur le site d IKEA ou autre?

                      Merci ! :-)
                      I LoVe Mini

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila, j'ai trouvé un lien vers un site qui montre - a très peu de chose près- le modèle du canapé:

                        Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter pour homme et femme.


                        C'est le deux places de droite, le mien est en vrai cuir ( pas du look) et les coins du dossier sont légèrement plus arondis, moins carrés, mais si non c'est le style.

                        Je rappelle qu'il est en tièrement neuf, a couté 500 euros, et que personne ne s'est jamais assis dedans, LOL

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ERIC73 Voir le message
                          c'est pour les acheteurs uniquement

                          non sans blague ???
                          jcomptais pas les emporter en courant, jdemandais ca car c plus ca qui m'intéresse que du gros mobilier, g pas pr autant dit que jles voulais gratos non plus......... !!!!!


                          d'ailleurs je le lui avais bien dit par mp

                          Commentaire


                          • #28
                            je te prend le divan possible de venir demain? dis moi une heure et l'adresse par mp

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par cluigimag Voir le message
                              je te prend le divan possible de venir demain? dis moi une heure et l'adresse par mp
                              Oui, et répondu a ton MP avec tous les renseignements.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par 50cent Voir le message
                                non sans blague ???
                                jcomptais pas les emporter en courant, jdemandais ca car c plus ca qui m'intéresse que du gros mobilier, g pas pr autant dit que jles voulais gratos non plus......... !!!!!


                                d'ailleurs je le lui avais bien dit par mp

                                pourtant c'est bien marquer , uniquement ceux qui vienne acheter....
                                Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                                disque dur externe maxtor 500 gigas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X